Tomahock Posté le 01 février 2004 à 21:20:13Tu peux t´inscrire si tu me donne larsson et 2 joueurs et 400 M et apres tu peut t´inscrire
?
allez devil va ten
lerappeurdu69 j´ai compris
MET TON EKIPE DEVIL LUCIA !
non devil_lucia tu ne joue pas sino je balance les preuves
bon benpersonne veut que tu tinscrive donc tu degage
pour ce que j´ai dis!!
1)les preuves de coi?2)tu joue pas devil casse toi on est deja trop
je la trouve ou mon ekipe ?
tu joue pas capito?
ben que ces un autre gars
alors rappeur c´est les preuves de coi cue tu parle?
aa un tricheur en gros
devil lucia pourcoi tu ve glasgow?cite nous 4 joueurs qui jouent la bas
voila
" cite nous 4 joueurs qui jouent la bas "
larsson et agathe
chui sur que c´est . .......
je t pris en flagrant deli devil lucia tu prend une equipe don tu connais que de joueurs soous ce pseudo ce cache une autre perssone
bon je la trouve ou mon ekipe ?
tageule tu joue pas gros tricheur