CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League Europeene Playeur

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
01 février 2004 à 21:05:36

ba si tu peu jouer

ki ta di ke tu pouvai pa jouer ?

il doit rester parme et sinon lyon et d otres petite ekipes

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
01 février 2004 à 21:06:31

lyon est pris vu que g junhino

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
01 février 2004 à 21:06:57

a ok

ba ya quelqu un qui ma di que je puvait pas jouer

bon je prend le celtic

keske je dois faire maintenant ?

lerappeurdu69
lerappeurdu69
Niveau 7
01 février 2004 à 21:06:59

devil_lucia=...

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
01 février 2004 à 21:07:20

amoroso +rosichy +jeremies=crespo

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
01 février 2004 à 21:08:45

" " " " " " " " " """""""""Juventus"""""""""""""""""""""""

Manager: Tomahock
Budget: 1130 millons
sponsor: club(canal+) et maillot(nitendo) ( quadruplés)
nike et droits tv / canal + ( triplé si victoire) et 10 M
classement:

==================Efectif========================
G. BUFFON
TOTTI
RUI COSTA
GERRARD
MALDINI
RIQUELME
CAMORANESI
GAMARRA
ZANETTI
F.MICCOLI
N. LEGROTTAGLIE
LOPEZ
C. FERRARA
A. CONTE
E. DAVIDS(preter a barcelone pendant 3 matches)
I. TUDOR
OLIVIERA
FRESI
APPIAH
MARESCA
M. ZALAYETA
A. CHIMENTI
CAFU
CARRAGHER
CRUZ
---------------Equipe--type---------------------

_____________________BUFFON______________________

_CAFU____MALDINI _______GAMARRA______TUDOR

______________________GERRARD_____________________

_______RIQUELME_________________RUI COSTA______

______________________TOTTI_____________________

_______LOPEZ__________________________MICCOLI_____
_

CRUZ a la place de miccoli a la 70 eme minutes

cf. court capitaine et penalty et corner droit : Totti
cf. long: et corner gauche : Rui Costa

Transfert:

arrivé: BAROS CARRAGHER DIOUF GERRARD FORTUNE RUI COSTA TOTTI CAFU GATUSO LOPEZ GAMARRA EMRE ZANETTI RIQUELME CRUZ MALDINI CMORANESI

départ: THURAM TREZEGUET DIVAIO NEDVED PESSOTO ILUANIO ZAMBROTTA DEL PIERO BAROS TACHINARDI DIOUF MONTERO CAMORANESI FORTUNE EMRE BIRINDELLI

je cherche un défenseur et un attaquant
dernier résultat= juventus- arsenal= 0-1

lerappeurdu69
lerappeurdu69
Niveau 7
01 février 2004 à 21:09:29

devil lucia ne s´inscrits pas sinon je sors l´arme secrète ( edwige)

X_z_i_b_i_t
X_z_i_b_i_t
Niveau 7
01 février 2004 à 21:09:31

crespo = kluivert + 400 M

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤LIVERPOOL¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Manager : Space_Kurupt = X_z_i_b_i_t ( anciennement Mistercool2003 )
budget : 505 M€

Sponsor club : Canal + ( double les primes de match)
Sponsor maillot : X-box ( donne 50M€ tous les 6 match 1victoire minimun)
Equipementier : Adidas ( triple prime de match car sponsor X-box)
Droits TV : canal+ ( 10M€ )

=================Effectif==================

DUDEK Jerzy Gardien

KIRKLAND Christopher Gardien

LUZI Patrice Gardien

=============================================

BISCAN Igor Défenseur

FINNAN Steve Défenseur

COLE Ashley Défenseur

LAUREN Etame Défenseur

OTSEMOBOR Jon Défenseur

TRAORE Djimi Défenseur

CAMPBELL Defenseur

============================================

CHEYROU Bruno Milieu

HAMANN Dietmar Milieu

WARNOCK Stephen Milieu

BENACHOUR Milieu

EMERSON Milieu

GATTUSO Milieu

AIMAR Pablo Milieu

LUIS ENRIQUE Milieu

============================================

MELLOR Neil Attaquant

RONALDO Attaquant

KLUIVERT Patrick Attaquant

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Equipe type¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

==========Kluivert=====Ronaldo==========

========Aimar==========Luis Enrique=====

===============Gattuso================

=========Emerson======Biscan==========

===A.Cole======Campbell========Lauren===

===============Dudek==================

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Transfert¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

santa cruz = 70 M
santa cruz + jeremies = acuna + given + 80 M
lauren=given+couto
emerson = helveg + 100 M
campbell+a.cole+140=canavaro+henchoz
acuna + 35 = luis enrique
recoba + tomasson + inzaghi = ronaldo + kluivert + gattuso + 370 M

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

JE CHERCHE UN MILEU DEF

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
01 février 2004 à 21:10:37

bo n ses quoi ton bleme

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
01 février 2004 à 21:11:15

amoroso +rosichy +jeremies=crespo

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
01 février 2004 à 21:12:18

edwige ?

de quoi tu me parle
deja que tu veut pa que je m inscrive

keske je t ai fait

jte connai pa alors . .....

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
01 février 2004 à 21:12:38

true_ogre :non:

campbell=350m€

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
01 février 2004 à 21:14:50

tu ve combien en plus de amoroso +rosichy +jeremies=crespo pour crespo

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
01 février 2004 à 21:15:04

lerappeurdu69 pk tu veux pas qu´il s´inscrive????

edwige :lol:

lerappeurdu69
lerappeurdu69
Niveau 7
01 février 2004 à 21:15:52

je balancerai les preuves dem1

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
01 février 2004 à 21:17:50

hein!!!

true_ogre t simplement je vends pas crespo

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
01 février 2004 à 21:18:07

bonje peu m inscrire alors

je prend le celtic

lerappeurdu69
lerappeurdu69
Niveau 7
01 février 2004 à 21:19:31

non tu t´inscris pas rené ou claire ou edwige

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
01 février 2004 à 21:20:03

bon manquer je commande plus ce topic ses marklin qui gere tous car moi je dis que ses tres mal organiser ses le bordel :lol:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
01 février 2004 à 21:20:13

Tu peux t´inscrire si tu me donne larsson et 2 joueurs et 400 M et apres tu peut t´inscrire :oui:

Et j´ai oublié tout les sous que tu gagne grace au sponsor tu meles donne aussi!!
:ok:

La vidéo du moment