CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League Europeene Playeur

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:38:23

toi non plu ne propose pa des merdes stewart

superzigo
superzigo
Niveau 9
25 janvier 2004 à 19:38:25

c pa des merde et a mon avi ta besoin de def(cygan) et de milieu def(gilberto)

je ne ven pa viera donc c non

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:40:59

simic + harte = salgado + cocu + 150 M

j´avoue salgado n´est pas enorme mais cocu est bon

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:42:13

cocu est fort mai il ne m´interesse pa !

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:43:42

LAZIO ROME
manager:thenumero1
budget:375m€
Sponsor club:canal +
Sponsor équipe:Thomson
Equipementier:Reebok
Droit TV:canal +

ROBINSON Paul ANG ***
SERENI Matteo ITA **(en vente)

COLONNESE Francesco **(en vente)
FAVALLI Giuseppe ITA ** ( en vente)
MIHAJLOVIC Sinisa YOU ***
NEGRO Paolo ITA ** ( en vente)
ODDO Massimo ITA **(en vente)
STAM Jaap HOL ***
HARTE Ian IRL ***
SIMIC Dario CRO ***

ALBERTINI Demetrio ITA ***
CESAR Aparecido Rodrigues BRE ** ( en vente)
CONCEICAO Sergio POR ***
FIORE Stefano ITA ***
GIANNICHEDDA Giuliano ITA **(en vente)
GOTTARDI Guerino ITA **(en vente)
LIVERANI Fabio ITA **(en vente)
MANFREDINI Christian ITA *(en vente)
STANKOVIC Dejan YOU ***(en vente)
REDONDO Fernando Carlos ARG ***

CORRADI Bernardo ITA *(en vente)
MUZZI Roberto ITA **(en vente)
CHIESA Enrico ITA ***
TOMASSON Jon Dahl DAN ** ( en vente)
DI VAIO Marco ITA ***

_________________robinson___________________

harte________stam_______simic_____mihajlovic

__________albertini______redondo____________

s.conceicao__________________________fioré__

_____________di vaio____chiesa______________

< remplaçant>
sereni
cesar
stankovic
favalli
tomasson

< Transferts>
Zé Roberto=120m€
C.Lopez+couto=Hyypia+Tomasson+350m€
hyypia+20=di vaio
harte+robinson=zé roberto+inzaghi+peruzzi+60
redondo+simic=300

superzigo
superzigo
Niveau 9
25 janvier 2004 à 19:44:00

bon je cherche un bon atakan et je sui pres a i mettre le prix

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:44:42

j´ai tomasson, muzzi et corradi si tu veu !

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:45:00

stam = 400
simic = 200 ( tu la paiyé que 300 mais avec redondo
harte = 300

LE_BOSS93
LE_BOSS93
Niveau 5
25 janvier 2004 à 19:46:56

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9300222&NumForum=4510&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

allez la c un truc de transfert!!!!!!

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:48:04

si je ven un de ces 3 défenseurs j´aurai pa de remplaçant ! donc non !

moi je cherche un milieu défensif et un autre latéral

supersocom
supersocom
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:48:32

kluivert+delpiero+100=henry

supersocom
supersocom
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:50:07

beckam+ronaldo=kluivert+600+tommasi+macini

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:52:33

:up:

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:54:45

ya quelqu´un ?

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:57:53

salgado peut remplacer simic

et cocu peut remplacer harte

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:00:02

simic est plu fort que salgado

et harte est largemen plu fort que cocu !

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:00:34

met ton ékip ?

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:01:37

je sé que simic et harte sont plus fort mis je met 200 M a coté ou Cambiasso

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:02:13

quoi ?

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:04:07

par ex:

simic + harte = salgado + cocu + 200M ( ou Cambiasso)

La vidéo du moment