CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League Europeene Playeur

maklin
maklin
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:05:13

supersocom Posté le 24 janvier 2004 à 22:01:55
tu lui pike il est jamais la

:lol:
ouai ta rezon

ba utakaa fera le clasemen!!! :lol:

mé pour faire les match il fau ke je sache lesquels faire
alor fo kjattende tidus pour qu´il me les donne

et pour tomahock
je ve pa camoranesi et gattuso
donne moi le prix de chacun stp
jen ve kun seul

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:08:10

camoranesi= 200 et gatuso = 250

benboom
benboom
Niveau 3
24 janvier 2004 à 22:10:19

je prend auxerre

maklin
maklin
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:10:25

je pren gattuso
gattuso=250ME
pa le tem de negocier!!sinon jte loré pa acheter a 250!!!
bon marcher conclu??
moi c ok

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:10:55

ki a le real car moi je veux bien le prendre :content:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:11:27

ok je confirme.

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:11:49

alors pour le real?

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:12:34

please

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:13:34

" " " " " " " " " """""""""Juventus"""""""""""""""""""""""

Manager: Tomahock
Budget: 1030 millons
sponsor: club(canal+) et maillot(nitendo) ( quadruplés)
nike et droits tv / canal + ( triplé si victoire) et 10 M
classement:

==================Efectif========================

G. BUFFON

TOTTI

RUI COSTA

GERRARD

FORTUNE

M. CAMORANESI
EMRE
GAMARRA
ZANETTi
A. BIRINDELLI

F. MICCOLI

N. LEGROTTAGLIE

LOPEZ

C. FERRARA

A. CONTE

E. DAVIDS(preter a barcelone pendant 3 matches)

I. TUDOR

OLIVIERA
FRESI

M. ZALAYETA

A. CHIMENTI

CAFU

CARRAGHER

---------------Equipe--type---------------------

_____________________BUFFON______________________

_CAFU____LEGROTAGLIE_______GAMARRA______TUDOR

______________________GERRARD_____________________

_______FORTUNE_________________RUI COSTA______

______________________TOTTI_____________________

_______LOPEZ__________________________MICCOLI_____
_

cf court capitaine et penalty et cornert droit : Totti
cf lonf: et corner gauche : Rui costa

Transfert:

arrivé: BAROS, CARRAGHER ET DIOUF ET GERRARD ET FORTUNE ET RUI COSTA ET TOTTI ET CAFU et gatuso et lopez et gamarra et emre et zanetti

depart: THURAM TREZEGUET DIVAIO NEDVED PESSOTO ILUANIO ZAMBROTTA DEL PIERO BAROS TACHINARDI DIOUF MONTERO

je vend camoranesi fresi , gatuso, zalayeta, carragner conte

dernier resulta= valence1-1 juventus cafu csc et rui costa

maklin
maklin
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:13:46

nan tu as deja le psg et le real est pri par un pote de tidus
si il se pointe pa avant lundi jle redonnerai a kelkun dotre

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:14:35

ho je suis contrarie :non:

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:15:53

non je rigole

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:17:48

il i a personne?

maklin
maklin
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:18:39

et pui ronaldoyrm
t joueurs son bocoup plu realiste m1tenan
jai mi les stats du psg et des clubs francais un peu plus " normales"
dc c bien pour toi

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:19:39

pour ljuboja tu l´as fait?

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:21:28

si sa t´embete pas g une idee
on a ka augmente les capacitees a chake match du meilleur joeur genre on lui+2ou3 DANS LES CAPACITEESE DE SON POSTE

maklin
maklin
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:21:52

oui je lai fai
reinaldo aussi...boskovic,mendy,fanfan,hugo
leal,rocchi,mbami,dehu,heinze,sorin,fiorese,benach
our,alonzo,letizi,cana...
jai refait toutes les equipes francaises

maklin
maklin
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:22:28

:non: ronaldoyrm

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:22:32

merci bcp :content:

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:23:53

pas grave

La vidéo du moment