Salut tlm
g une grave nouvelle a vous annoncer.
Vous pouvez continuer a fer des tranferts, mais a moins que qq1 dotre repennent la partie, je dois arreter le jeu
jaimerai pouvoir la continuer, mais cela me pompe tt mon temps, et je ne peux pas la continuer car il ya le bac en fin d´année. je dois bosser dur a partir de maintenan.
J´aurai voulu la continuer, tres sincererment, mais je naurai plus le temps de simuler les matchs, de tout noter ( buteurs...) de les annoncer et tt...
Le seul truc ke je pourrai fer c : si qq1 souhaite reprendre la partie ( sur un autre topic ou en le continuant ici) > sa serait super
car on é super bien parti, mais je nai plus le temps de rien fer ( dans cette eventualité, je garderai mon ekipe, mais je viendrai que tres rarement)
Desolé a tout ceux ki adore ce jeu, mais je pense que si vous tentez d´en organiser une, vous comprendrez...
Je demande donc si ya qq1 de confiance ( un gars en ki jai confiance et ki ne trichera pas) si cette personne veut continuer le jeu, en le dirigeant ( et en l´organisant)
si qq1 le veut, sa serai bien pour tout ceux ki souhaitent continuer.
Dans ce cas, je pourrailui indiker la facon avec lakelle je voulai proceder pour lui donner des idees.
Voila, g essayé, g echoué
je pensai que sa me pomperai pas mon temps, mais comme je faisai sa avec coeur et ss tricher, . .. sa dure trop longtemps
CONTINUEZ A FER DES TRANSFERTS EN ESPERANTS QUE QQ1 REPRENNE LE JEU
Voila, a+ tard
( si qq1 veut le reprendre : OffresPES3@aol.com )
dsl a tlm, je voudrai bien continuer a jouer, mais je peux pas lorganiser...