. ..otre joueur ds ton ekipe
je ve xavi et luis enrique
http://www.lequipe.fr/Football/EQ_D1.html
allez la c un truc de transfert!!!!!
maklin ya des joueur qui t´interesse
ba chez supersocom ya petit
et chez alexandre50cent ya xavi et luis enrique
kluivert+200=crespo ou del pieropropose pour xavi et luis enrique
ba a vendre jaiferronetti,aldair,guigou,scurtobon a mon avis tu voudras mai je dis que tous ces joueur valent 40ME le tout
bon balima+marrazina+200ME=??
prpose toi c´est mieuxsache ke je ne ven personne de lequipe titulireet ke je donne du cash
désolé je prefere les echange car si je ven 1 joueur contre du fric apre jè pu de bon milieu donc je prefere les echanger
lima+marrazina+230ME(si tu ve je te donne les joueurs au dessus gratos)=xavi+luis enrique(qui ne sont pas titulaires donc ca va kan mem)
luis enrique + van bronckhorst(trè bon milieu)=makelele
nonje vien dacheter makelele
mai bon
saviola+van bronckhorst+luis enrique+xavi=mutu+makelele+150ME(+si tu ve les joueur au dessus gratos)
c bon la kan mem
van bronckhorst+luis enrique+xavi=mutu+makeleleje compren pa pour les joueur gratos
vener vers 14h00 je serai la je ne peux poster plus de 10 message alors soyer bref
alexandre50cent Posté le 24 janvier 2004 à 10:45:42van bronckhorst+luis enrique+xavi=mutu+makeleleje compren pa pour les joueur gratos
ba voilavan bronckhorst+luis enrique+xavi+saviola=mutu+makelele+280+(si tu le ve aldair+ferronetti+scurto+guigou gratos)
jai augmenté mon offreaccepte c´est bon la kan memechui passé de 150 a 280ME
makelele=...
salut tout le monde