je m´adresse a tlm
vous etes tous a dire je garde owen je garde bidule paskil est fort
et je vends machin paskil a 2 notes jaunes on s´en fout de vos joueurs de merde avec 2 notes jaunes les gars on s´amuse + en faisant des transferts qu´en gardant l´équipe de départ je crois...
a bon entendeur...