CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle plantée!!!!!!!!!

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:18:51

Alors là je dis stoppe. Moi qui aime le côté management, eh bien faut dire que dans ces PES, il est carrément à chier. Autant boire trois bières.
J´ai commencé la nullisime option " Master league", à part faire des matchs contre des équipes de clubs, eh bien, eh bien la merde.
Et le sytème de transfert est simplement dénué d´intérêt.
Vraiment, y a de gros efforts à faire de ce côté là. Un fossé gigantesque à combler, autant rien mettre que c´est master league pourrie.
Et lorsque le Game over survient à l´écran, heheheehehhe, c´est tout bonnement du délire.
Bref, la honte.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:19:34

eh bien merci o revoir va faire un tour sur le forum de fifa et pui ns cass pa les bonbon steuplé

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:20:18

ouai t pa doué di moi

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:20:34

on s´en fou t´avai ka pa te l´acheter bien fai!

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:22:45

T´es un marrant toi.
Le jeu est nettement supérieur à Fifa, chui pas débile.
Par contre, la master league est à chier. Des game over, c´est nul tout de même.
Et dans ce game, faut tout faire, les équipes, les transferts, etc....
il devrait le vendre à 20 Euros, car c´est un data disc de 50 heures qu´il faut créer à chaque fois qu´il sort.
Capiche?

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:23:32

pes 3 n´est pas l´entraineur

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:24:51

Ca c´est certain, mais tout de même, c´est du foutage de gueule de la part de Konami.
A force de se la jouer minimaliste, ils vont trouver un jour un vrai compétiteur.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:26:48

oula lé putin de bons arguman ! !! impressionan di moi ! toi tu voudré un jeu sans game over c original ! ben ds ce cas tachèteré tou les meilleur du jeu et pi tu perdré jm ! et pui le principe de la lig master c justeman de faire des transfer sans etre game over dc si ca te plé pa reste sur les match amiko et pi c tt... mon con... lol bon v boufé jte laisse méditer

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:27:44

bobysmile quel âge as-tu?
Ah oui, ok.
c´est bon.

Kent1_44
Kent1_44
Niveau 4
19 janvier 2004 à 20:41:51

t tro con toi. pes a lorigine c un jeu de simulation de foot pas un jeu de management alors si t pa heureu va acheté lentraineur, et pis si ta game over c ke tu c pa joué parce ke moi perso g jamai eu.

benkilou
benkilou
Niveau 4
19 janvier 2004 à 20:48:15

Monsieur se plaint d´avoir des game over : retourne jouer à fifa, p.e.s c´est pas de ton niveau....

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:16:54

monsieur slavabycouille sach tt dabor ke ca fé bell lurette ke je né pa modifié ton pseudo. quant a toi g du mal a croire ton age vu les réflexion a 2 ball ke tu fé... et com le di Kent c clair ke si tariv pa a joué sans avoir game over ben change de jeu ou jou en 3 étoile

SlavaBykov Posté le 19 janvier 2004 à 20:24:51
Ca c´est certain, mais tout de même, c´est du foutage de gueule de la part de Konami.
A force de se la jouer minimaliste, ils vont trouver un jour un vrai compétiteur.

minimaliste ? ??? je reve ! si tu savé les évolution ke Konami a apporté a la séri a chak nouvel version ! si tu nèm pa laspé gestion jou a fifa, si tu veu un vré jeu de gestion pran L´entraineur c ossi simple ke ca. en tt les cas arrete de nous prendre la tete pcq t une bite a ce jeu, laspé gestion est plutot un bonus c dc normal kil ne soi pa autan dévelopé ke le reste du jeu.
allez mes respects a ton cheval

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:18:05

première ligne : " mon" pseudo et non pas " ton" pseudo... :p)

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
19 janvier 2004 à 21:37:04

il a raison le systeme de transfert c nul a chierrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

pq ils n ont pas gardé le systeme comme dans iss?

c etai bcp mieux

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
20 janvier 2004 à 10:23:34

Enfin un type intelligent.
Merci Totti. Tu es sûrement un fan du calcio, tout comme moi, c´est normal.
Quand aux autres, de vrais gosses.
Je dis simplement que le côté management est nul, pas besoin de monter sur vos grands chevaux les nazes.
A+

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
20 janvier 2004 à 10:58:29

Il a pas forcément tort...
Et puis, il a pas dit que PES3 était une daube, mais il a juste dit que le coté management était un peu faible, ou incomplet.
D´un autre coté, PES3 est et restera surement pendant longtemps encore, une simulation et non un jeu de gestion.
Pour le game over, c´est vrai qu´un jeu ou tu perds pas... y´a plus aucun interet.
Mais, il aurait pu trouver un systeme différent plutot qu´un gros Game over. Moi, perso, ça ne me dérange pas. Mais, c´est vrai qu´un PES3 qui s´orienterait un peu plus vers l´entraineur ( et je ne parle pas du jeu ) ça serait pas mal.
Je trouve que la limite entre le coté joueur et entraineur n´est pas bien définie. C´est vrai, tantot, le jeu s´oriente vers le management et la gestion, avec le recrutement, la gestion des prets et des transferts, les renouvellements de contrats, l´élaboration des stratégies...etc, et après on redevient joueur durant le match.
Y´aurait peut etre quelque chose à faire de ce coté là.
Et puis, l´avenir de la simulation de foot, c´est d´associer les 2 : gestion et simulation. Pour preuve, chaque nouvelle version de PES comporte un peu plus de gestion. Et regardez nos topics : la moitié parle de gestion : Quel joueur as tu acheté ? Quelle est ta meilleur stratégie ? Quels sont les joueurs prometteurs ? ...etc
Pourquoi donc, Konami n´essaye pas de fournir le meme effort que pour le game play, le design des joueurs, l´IA ? . ..OK le plus important c´est le game play, car PES3 est toujours un jeu de foot et pas un jeu de gestion. Mais bon, les transferts et les salaires en " points", ça donne pas un aspect très rélaiste, alors que le réalisme a toujours été la priorité pour les PES.
Je ne parle pas des licences, car on connait tous le probleme. Et personnellement, elle ne me dérange pas.
Donc, pour le Game Over, on aurait pu imaginer, un truc du style : tu te virais du club, et à toi après de rechercher un autre club, en négociant comme pour certains jeux de foot, un objectif à atteindre durant une période. Ex : se qualifier pour la WEFA en moins de 3 ans. Ou gagner un titre en moins de 2 saisons. Ces choses ne sont pas dures à mettre en place, et pimenterait le jeu.
Par contre de là, à dire que la ligue master c´est de la chiotte... t´abuses un peu.
Elle coomporte des défauts certes, mais c´est peut etre sur elle que repose tout le jeu. Franchement, quand tu achetes le jeu, c´est souvent en te disant : Putain, j´espère que dans cette version, y´aura mon équipe favorite et avec les vrais joueurs et les derniers transferts.
Alors si t´as acheté PES3, et que t´es déçu de la ligue master, c´est que soit tu ne connais pas très bien les PES, ou soit tu t´es peut etre trompé de jeu, voir de style de jeu.

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:11:19

il faut tout de meme dire ke le systeme c ameliorer depuis PES2, mais reste kan meme pas tres elever ( jaimerai bien modifier loffre pour un joueur a moi)...mais bon, c vrai ausi ke ce nest pas lentraineur....perso, je pense kil y a un milieu, et ils ne lont pas enkore trouver..

jefseb
jefseb
Niveau 7
20 janvier 2004 à 11:57:01

Sans ressembler à l´entraîneur, rien n´empêche Konami de s´inspirer des autres jeux de foot....pour le côté tranbsfert et réalisme des saisons ( Evolution caractéristiques physiques et financières des joueurs), ils pourraient s´inspirer du " Lemonde des bleus 2003".
Maintenant, à ceux qui arguent que ce n´est pas l´entraîneur ou encore insultent slavabykov en lui balançant d´aller joueur à Fifa, ce sont des arguments débiles de personnes ne sachant pas de quoi ils parlent. Essayez réellement Fifa 2004 avant de vous en tenir à des idées toutes faites des anciens Fifa....je vous assure qu´il y a des idées de mouvement de jeu dont PES devraient s´inspirer pour être franchement top. De plus, soit Konami inclue la gestion des transferts dans son jeu et qu´ils le fassent bien, soit qu´ils ne le fassent pas du tout et qu´ils permettent par exemple, comme dans Fifa, un lien vers un jeu de gestion pur, ce qui permettrait de gérer son équipe sur un jeu puis de basculer tout ça sur PES....

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
20 janvier 2004 à 12:00:31

Excellente idée. :ok:

-93-
-93-
Niveau 10
20 janvier 2004 à 12:10:23

SlavaBykov a raison, le jeu n´est pas du tout actualisé au niveau des transferts . ...

La vidéo du moment