Selon le site sports.fr, L´entraineur de l´olympique de Marseille cherche un nouvel attaquant du fait des absences de mido, marlet et vachousek.
Ki aimerait vous ? ?
Moi daniel moreira ca le feré !
moi ronaldo ( on peut rever non?)
d cisse...
cissé c clr on pe révé aussi lol
sinon ya aussi bamogo, niang, manchev
un petit niang ouais!!!!!!!! mais comme il joue la CAN c pas la peine d´y penser
Moi j´ai entendu parler d´un échange Moreira ==> Sytchev , peut-etre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
heuresement kil été la sytchev hier !moi aussi g entendu parlé de l´échange ! OK MARTEL ON FAIT CA
oui mais c sur ke ca se fera pas!!!!!!
oué c cho ms bon moreira a di kil voulé alé a l´om
Claudio Lopez de la Lazio il est trop fort
non il fodrait un joueur comme noel moukila
Pour Daniel Moreira je peux vous assurer en tant que lensois ( lol) que il ne partirat pas avant la fin de la saison.
On parle désormais du joueur parisien, Bartolomé Ogbeche sur la canebière.......ms vu kil é a la CAN ca sert a rien !
il vou fo castolo
il nous faut trezeguet, ou djibril cissé, ou frau, ou moreira !
c clair en tan que lensoi c sur qu il ne viendra pas et il a jamai di qu il voulai aler allé a marseille
c clair ki voudrait allé a marseille?...
ils ont qu´a acheté vitalyi kutuzov du milan ac, il doit pas etre tres cher!