BonSoir Tlm,Qui Pourrez M´aider pour les negociation.
t´aider en koi
--->topic d´aide
a faire koi ?
moi ke veu tu savoir jeune podawan?
Et Bien,comment bien utiliser le mode negociation? comment sa marche!