des ke t la vire tous ces topic créé par des " flooder" ! !!!!
vire tous ça pour ke se forum continue a vivre ainsi ke celui la qui est inutile
dolfo tu fou quoi???
bon dolfo ca devien grave la
ta qu a l avertir!!!
avertir le moderateur : oulalalala c´est tres grave 3 topics inutils o mon dieu je vai pas en dormir de la nuit
aretez un peu avec vos maniaqueries
lol shut ferme ta gueule!!!
kobe33: dolfo viens vite! y a des mechants ki font des topics pas joli! viens vite g peur !DOLFO!!!!
lol c pas croyable les imbeciles qui se trouve sur ce topic!!! hein zer...
zero et reinaldo retourné vous enculé trarquille sur vo topic débil !
dsl pour les insulte c plus fort ke moi
non mais c ´est vrai c´est pas mechan mais 3 ou 4 topics inutiles ca fé po de mal non?
allez kobette enléve le swiffer ky a ds ton cul...