Pouvez vous comment me dire comment marche emule ? Je suis un novice et j´ai jamais utilise ca et j´y arrive pas Je l´ai telecharge et installe mais comment on fait pour rechercher des programmes a chaque il me dit qu´il y a pas de serveur
bouliste002
Niveau 3
19 janvier 2004 à 17:12:22
c est pas le genre d endroit ou on te repondra viens me contacter a bouliste001@hotmail.com