Bon après la défaite a MONACO où LYON méritait beaucoup mieu, cette fois c´est a domicile contre une équipe beaucoup plus faible mais au moin c´est bon pour la confience et en plus la dcontre performance de MONACO a BASTIA, je pence que le titre ne c´est pas envolé.
Et vous vos réactions sur ce match