CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et moi g eu que dalle...

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:00:03

16/01 - Foot - LFP
200 000 euros pour la famille Foé

Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, a remis vendredi à Marie-Louise, la veuve de Marc-Vivien Foé, un chèque de 200 000 euros correspondant au montant recueilli le 11 novembre lors du match de charité à la mémoire du joueur camerounais.

:d) c de la carotte oui, moi ya personne ki est venu filer un cheque de 200000 patates qu´en un de mes oncles est mort d´une attaque. Si j´vais organisé un match pour lui on verra si g 200000 patates... :honte:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:01:55

Pourquoi, il est décédé sur un terrain de foot durant un match officiel aussi ?

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:03:07

ouai mé largent récoltée va servir a créér des
infrastructures o cameroun donc c bien

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:03:13

" qd" pardon
le pognon va au pognon les autres quequettes!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:04:53

bmwz3tds Posté le 16 janvier 2004 à 17:01:55
Pourquoi, il est décédé sur un terrain de foot durant un match officiel aussi ?
:d) non et alors il est ou le pb? Tout ca parce kil est connu fo filer du pognon? deguelasse...

moreno_57 Posté le 16 janvier 2004 à 17:03:07
ouai mé largent récoltée va servir a créér des
infrastructures o cameroun donc c bien
:d) ca c t po ecrit dc si c vrai la j´suis daccord ya po de soucis!

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:05:48

melo; tu es pour milan ac, mais tu na pas la mentalité milanaise

kan tu parles com sa, on dirai un clochard qui veut du pinard...
franchement

cet arent va permettre a creer un centre de formation au cameroon

et je te rapelle en + ke tu parles de la memoire dun grand homme, alors modere tes paroles
surtout kil né plus la pour permettre a sa famille de vivre financierement paisiblmement

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:17:06

d´accord avec Tidus.
Foe était un grand footballeur mais avant tout quelqu´un de très généreux.

Saches, que bien avant sa mort, il a faire construire, avec son propre financement personnel, un centre de formation pour jeune footballeur afin de donner une chance aux enfants de son pays, qu´il n´avait pas eu à leur âge.

Et quand je dis construire un centre de formation, je parle de plusieurs infrastructures : une école, des terrains en herbe et synthétique ( et Dieu sait que l´herbe là bas, ça pousse pas comme ça ) , un gymnase, des vestiaires, des éducateurs, du matériels...etc

Je te rappelle aussi, puisque tu ne sembles pas trop connaitre le personnage ( que malgré tout tu attaques... ) , que Marc Vivien Foé était père de plusieurs enfants ( 3 pour etre précis ) , et que sa femme se retrouve seul désormais.

Enfin, je te rappelle que le foot est un sport collectif et qu´il ne véhicule pas que de l´argent mais aussi des valeurs de solidarité et de générosité.
As-tu dis quelque chose quand les matchs de Zizou ou Laurent Blanc ont été organisé pour venir en aide au peuple marocain et aux pompiers, ou encore aux familles victimes d´inondation...etc

Pour ton oncle, je suis sincèrement désolé pour toi. Tout le monde sait que la perte d´un proche n´est jamais facile à vivre.

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:18:14

pfffff

même po respecter sa

c honteux

:honte:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:20:41

tidus2121 Posté le 16 janvier 2004 à 17:05:48
:nonnon:
1/ c koi le rapport avec le club que je supporte???
2/va permettre a creer un centre de formation au cameroon :d) si tu avais lu tu orais vu ke g dis ds ce cas pas de pb
3/et je te rapelle en + ke tu parles de la memoire dun grand homme, alors modere tes paroles
surtout kil né plus la pour permettre a sa famille de vivre financierement paisiblmement :d) a part etre footballeur il avait koi de plus que mon oncle pour etre un Grand Homme ( mis a part que mon oncle etait petit par sa taille) et en ce qui concerne le capital, je pense kil est bien plus elevé ke celui de sa famille et sa femme a aussi le droit de travailler....

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:24:28

Ton oncle était-il camerounais ?
Ta famille a-t-elle été elevé dans un bindon-ville ?
Que connais-tu de cette famille, et même de ce peuple ?
Qui t´as dit que l´argent recueilli serait reversé en intégralité à Mme Foe ?
Arrête ce débat inutile MeloDu34.

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:25:02

grand homme : Marco était un homme genereux, comme la dit bmwz3dts, il contruisait bien avant sa mort un centre de formation pour jeune... esse ce ton oncle avait fai sa ?
Marco vivait plus pour les autres que pour lui meme
tu ne respecte meme pas les grandes valeurs humanitaires.... Quand on lit tes ecrits, sa donne envie de vomir, mais un court silence vo mieux kon long discours

pour la mentalité milanaise : RESPECTE UN PEU LES AUTRES comme le fait tt les supporters milanais, la tu agis en tant que sal egoiste et jaloux de la notoriété de foe.

Foe, c´etait un homme, mais sa reste un homme.
Ton oncle, cétait probablement un homme, mais sil été si bon que sa, on en parlerait comme une legende.

Je di pas que foe est une legende, mais c un exemple pour tout jeune qui reve de fer le bien autour de soi

Donc, apprend o minimum a respexter sa !

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:28:19

Sur ce, je vous souhaite un bon week end à tous.

:salut: tidus2121 et bonne chance à Auxerre pour ce week end ! :-)))

PS : Salut aussi à santamaradonna avec qui j´ai bien délirer aujourd´hui. :rire2:

:bye:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:28:31

:d) g voulu dire ke le Kpital de mme Foe est surement bien plus elevé que celui de ma tante ki a 2 gosses.
Bis-repetita :d)si l´argent va en aide au camerounais en difficulté je n´y vois aucun mais vraiment AUCUN inconveniants.

Le pb c ke a partir du moment ou c une personne connue c un drame, mais les millions de personnes ki crevent a cause du sida en afrique, eux on en entant po parler et si le football est comme vous dites " Enfin, je te rappelle que le foot est un sport collectif et qu´il ne véhicule pas que de l´argent mais aussi des valeurs de solidarité et de générosité." pkoi ils font pas de tps en tps des matchs pour soutenir ces pov´ ptits gosses ki crevent et ce de maniere bien plus horrible et de facon anonyme???? Parce kil s´en tape.

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:29:30

bmwz3tds Posté le 16 janvier 2004 à 17:24:28
Ton oncle était-il camerounais ?
Ta famille a-t-elle été elevé dans un bindon-ville ?
Que connais-tu de cette famille, et même de ce peuple ?
Qui t´as dit que l´argent recueilli serait reversé en intégralité à Mme Foe ?
Arrête ce débat inutile MeloDu34.

:d) et toi gros malin c ton cas egalement?? pfff... :honte:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:31:01

non...et justement je ne balance pas de grosses conneries sans réfléchir comme certain.

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:32:49

merci bmw pour le match, on fera notre possible pour le gagner ! !

melo : les matchs des bleus ? c koi a ton avis ? ? le match de zizou pour lalgerie, celui de blanc pour les innondations, celui de liza pour la pollution ? ???
france98, c koi ?

les matchs de gala du rela ? c koi
ceux des plus grandes ekipes du monde c koi???????

par pas dans ton delire personnel melo, et je te signale ke 3/4 des grands sportifs ont des associations quils parainent, c pas immense ce kils donnent, mais c un debut !

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:34:31

tidus2121 Posté le 16 janvier 2004 à 17:25:02
Foe, c´etait un homme, mais sa reste un homme.
Ton oncle, cétait probablement un homme, mais sil été si bon que sa, on en parlerait comme une legende.

:d) tu crois ke si il jouait po au foot on aurait entendu que M.V.Foé a fait un don pour des camerounais??
reponse:NON! parce ke des personnes ki font des dons et des actions humanitaires yen a mais eux ils st po connu et dc on en parle po, tt simplement parce kils st po connu mediatiquement...

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:35:39

laissons les morts reposez en paix

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:36:59

oui, mais foe, lui il fai pas don de 20 ou 30euros

kan il fai des dons, comme bcp de joueurs, c par centaine de milliers d´euros ! foe, il a un coeur tellement gros kil donnai kasiment tt ce kil gagnai pour son centre !

je te demande juste un truc melo : tu é en trin de salir sa memoire, laisse la se reposer en paix et respecte la, un grand homme comme sa n´a pas besoin d´etre derangé ainsi

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:37:36

bein joué rap, tu ma devancé de 20sec^^

La vidéo du moment