d´accord avec Tidus.
Foe était un grand footballeur mais avant tout quelqu´un de très généreux.
Saches, que bien avant sa mort, il a faire construire, avec son propre financement personnel, un centre de formation pour jeune footballeur afin de donner une chance aux enfants de son pays, qu´il n´avait pas eu à leur âge.
Et quand je dis construire un centre de formation, je parle de plusieurs infrastructures : une école, des terrains en herbe et synthétique ( et Dieu sait que l´herbe là bas, ça pousse pas comme ça ) , un gymnase, des vestiaires, des éducateurs, du matériels...etc
Je te rappelle aussi, puisque tu ne sembles pas trop connaitre le personnage ( que malgré tout tu attaques... ) , que Marc Vivien Foé était père de plusieurs enfants ( 3 pour etre précis ) , et que sa femme se retrouve seul désormais.
Enfin, je te rappelle que le foot est un sport collectif et qu´il ne véhicule pas que de l´argent mais aussi des valeurs de solidarité et de générosité.
As-tu dis quelque chose quand les matchs de Zizou ou Laurent Blanc ont été organisé pour venir en aide au peuple marocain et aux pompiers, ou encore aux familles victimes d´inondation...etc
Pour ton oncle, je suis sincèrement désolé pour toi. Tout le monde sait que la perte d´un proche n´est jamais facile à vivre.