Voila un nouvo concept. Je vous propose de creer le centre de formation de PES3.
Le centre comportera 3 secteurs :
-le jeu PES 3
-le football normal
-l´histoire du football.
Creons ainsi un genre d´université ou on ferai des genres de cours sur le jeu PES3, ou on raconterai les anecdotes du football. Et surtout, creons NOTRE EQUIPE VIRTUELLE où chacun occuperai un poste.
Dans un premier temps, les joueurs " titulaires" seraient egalement les " professeurs" des autres disciplines.
Afin d´éviter que n´importe qui fasse nimporte quoi, les professeurs et joueurs de l´equipe 1 seront les personnes les + appréciées du forum.
Ceux ki desirent participer a ce petit jeu juste pour se detendre rentreront dans le centre de formation ou ils seront encadrés par les plus expérimentés.
les personnes qui reussiront des tests ( serie de questions) pourront monter dans lekipe 1 a condition que les professeurs soient daccords.
Voila, je serai le president pour le debut, mais je placerai qq1 de confiance a la tete de ce centre et jocuperai une place de joueurs.
Inscrivez-vous et disant quel poste vous voulez jouer, mais ne dites pas " je veux etre capitaine dans la team 1" car je le repete, SEUL LES PERSONNES " importantes et respectées" sur ce forum seront autorisé dans un premier temps à jouer en ekipe une si ils le desirent ou a devenir professeur afin daider les autres sur le foot, pes3, l´histoire du foot.
Voila, inscrivez vous et sachez rester simple...
Je donnerai plus de precision un peu plus tard