j´usqua combien de saison on peut faire la masterleague
freddylepro
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:24:50
aucune idée , a l´infini je epnse ! et tiens , j´en profite pour poser une question: vous avec combien d´argent dans votre league master ! ? moi j´avoisine les 200000
maklin
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:30:19
moi jai 8000!!!
Kimberly82
Niveau 6
16 janvier 2004 à 15:34:27
moi 9000
simge
Niveau 10
16 janvier 2004 à 15:35:52
moi j´ai 164 il faut que je gagne 10-0 pour gagner des points. Je paye trop de salaire