CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RONALDO Transféré?

Jojo_OM
Jojo_OM
Niveau 3
15 janvier 2004 à 20:58:49

Deux ans après s´être séparé de l´attaquant Ronaldo, aujourd´hui au Real Madrid, le club italien de l´Inter Milan souhaite à nouveau le retour dans son effectif de l´international brésilien.

Ronaldo avait quitté l´Inter Milan pour le Real Madrid lors de l´intersaison 2002 à cause de relations très tendues avec l´entraîneur milanais de l´époque, l´Argentin Hector Cuper. Ce dernier a depuis été limogé et remplacé par l´Italien Alberto Zaccheroni. A l´époque de son transfert, Ronaldo avait déclaré qu´il pourrait retourner un jour à l´Inter.

D´ailleurs, le directeur technique milanais, Marco Branca, tente actuellement d´approcher la star madrilène. « Nous sommes vraiment intéressés par Ronaldo. Nous pensons qu´il a toujours été le plus grand. Un transfert est une vraie possibilité. Ronaldo est le fils de l´Inter » a déclaré Branca au quotidien anglais The Guardian.

Le retour de Ronaldo à l´Inter vaut surtout par les spéculations de départ de Christian Vieri courtisé publiquement par Chelsea, qui vient de perdre Hernan Crespo pour quelques semaines. Marco Branco dément pourtant : « Je pense que Christian Vieri n´est vraiment pas prêt de s´en aller. Nous nous concentrons tranquillement sur notre Championnat et nous ne considérerons aucune offre ».

De son côté, le président de l´Inter Milan, Massimo Moretti n´est pas aussi catégorique : « Chaque joueur a un prix. La situation de Vieri est compliquée et elle évolue chaque jour. Des clubs comme Chelsea, Barcelone, le Real Madrid, la Juventus et même le Milan AC sont intéressés ».

Tous ces clubs ont encore quinze jours avant la fin du mercato pour s´entendre entre eux.

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:00:00

ronaldo ne partira pa du real au mercato et j´espere kil ne partira pa tou court

Scholes
Scholes
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:02:59

J´espère aussi . ..

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:04:13

je le voi qd meme mal partir
car le real marche tre bi1 et l´inter pa du tou

et pui j´imagine pa le pri ke devrè debourser l´inter

-93-
-93-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:13:24

c clair Ronaldo faut k´il reste au REAL :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2004 à 21:16:55

sylvain1222 Posté le 15 janvier 2004 à 21:04:13
je le voi qd meme mal partir
car le real marche tre bi1 et l´inter pa du tou

L´inter est 4eme tout de meme...

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:19:08

l inter marche pas bien moi je dirai le contraire le real ne marche pas super et l inter marche assez bien malgres leur defait de parme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2004 à 21:19:44

Tout a fait d´accord jeremyl

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:27:11

merci de me soutenir

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:18:53

perso, ca serai de la tueri ke ronaldo retourne a linter, et aller contester trezegol dans le titre buteurs...je pense ke le real, c kool et tout, mais ils vont ce kasser la geule....si ronaldo est intelligent, il va comprendre ke le real ne sera bientot plus le real...par la je veut dire, depart de figo??, retraite de zizou et r. carlos???...avek tout ca en moins, le real ne sera plus le real, et ronaldo ne sera plus ronaldo si il reste...
voila mon avis, a vous..

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:22:12

et ca, ca voullait dire koi:

Le retour de Ronaldo à l´Inter vaut surtout par les spéculations de départ de Christian Vieri courtisé publiquement par Chelsea, qui vient de perdre Hernan Crespo pour quelques semaines.

ca veut dire ke crespo nest plus a chelsea???!!??!

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:24:03

je pense que tu as raison sage frisko !

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:31:30

Mais non ! Crespo est tt simplement blessé pour environs 6 semaines ( l´équipe.fr)

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:43:24

a ouffff...ok merci

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:15:43

il est bléssé ou et comment il s´est fait ca ?

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
16 janvier 2004 à 07:58:18

sage_frisko415 Posté le 15 janvier 2004 à 22:18:53
" perso, ca serai de la tueri ke ronaldo retourne a linter, et aller contester trezegol dans le titre buteurs...je pense ke le real, c kool et tout, mais ils vont ce kasser la geule....si ronaldo est intelligent, il va comprendre ke le real ne sera bientot plus le real...par la je veut dire, depart de figo??, retraite de zizou et r. carlos???...avek tout ca en moins, le real ne sera plus le real, et ronaldo ne sera plus ronaldo si il reste...
voila mon avis, a vous.. "

contester trezeguet!!! trezeguet est une mer2 il met ke des buts a bout portan
sheva est deja 20 foi meilleur

qpochet
qpochet
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:24:50

tout ça ce n´est que spéculations et trucs médiatiques pour faire vendre plus de journaux. Je ne voit pas très bien pourquoi le Real laisserait partir Ronaldo, qui est pichichi, sans avoir recruté un autre joueur de sa trampe! ( enfin, ça on en sait rien)

sebalive
sebalive
Niveau 2
16 janvier 2004 à 10:52:00

Je pense que c´est fort possible.

L´explication viendrait du fait que le real ne puisse pas payer intégralement le transfert de ronaldo à l´inter.

mastouf
mastouf
Niveau 8
16 janvier 2004 à 11:37:55

Lexplication est ke le real veut acheter soit henry, V. nistelrooy,ou owen cet été,dc départ de leur atakan actuel ki est . .....ronaldo!!!!
le joueur a affirmé kil ne serai pa contre 1retour en italie!!!!

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
16 janvier 2004 à 13:28:36

Ronaldo n´est pas heureux au real c vrai . (le public espagnol est tres dure avec lui )
mais je prefere pas qu´il retourne à l´inter si c´est pour que vieri parte lui de l´inter .
Bref, l´inter n´a pas besoin de ronaldo pour continuer à avoir une tres tres bonne equipe = dans le quatuor d´europe l´année derniere et eliminée je dis ELIMINEE - pas battu - nuance- par la vainqueur de la ligue des champions cad le milan AC : Bref l´inter sans Ronaldo a fait mieux, bcq mieux que le real avaec ronaldo..

La vidéo du moment