hello,
je viens juste de le faire... et j´en reviens pas lol.
donc voilà le topo, j´étais en train de défendre... pour essayer de récupèrer le ballon j´utilise le bouton carré ( car j´ai lu dans des forums qui est plus conseillé que le bouton croix)... et cela m´arrive souvent d´appuyer sur carré et dégager le ballon sauf là... avec Baresi je suis presque dans ma surface de réparation disons à 25 mètres de mes cages et donc je dégage le ballon... il va d´ailleurs très loin ( c´est étonnant).... et là tout surpris le ballon s´approche du gardien qui est ( c´est pas de ma faute là) Barthez, et c´est idiot ne saut pas pour le récupèrer... le ballon le passe... étant en fin de course touche le sol et rebondit... et à ce moment là, le gardien décide enfin à courir après pour empêcher le ballon d´entrer... mais lol trop tard, il est dedans...
alors je demande, est ce que cela est déjà arrivé à quelqu´un que le gardien ne saute pas quand le ballon est en l´air ? ?? est-ce un petit bug ? ?
sinon moi qui adore les buts de loin celui là est ma foi le plus lointain que je pourrais mettre à ce jeu lol je dirai approximativement à 65 mètres... marrant en tout cas =)
ciao