Je suis d´accord avec toi sebalive.
Je pense qu´il est injuste de cracher sur Perrin, après tout ce qu´il a fait pour Marseille.
Il nous a quand même amené à la troisième place du championnat, qualifié pour la ligue des champions...etc
Il était peut-être dépassé en ce moment ou juste éssouflé. Car à Marseille, plus qu´ailleurs, la pression médiatique et sportive vous reduise en miette. Et chaque pas de travers est tout de suite traduit comme un echec.
Ses méthodes, la discipline et la rigueur, nous ont plutot réussi l´année dernière. Elles ne sont peut être plus suffisantes aujourd´hui.
Mais ceux sont tout de même des qualités essentielles dans le football. Et les parisiens ne me contrediront pas. Car Halilodzic ( désolé pour l´hortographe ) emploi cette méthode de travail également. Elles portent leur fruit.
D´ailleurs je trouve que Paris est en train de faire une saison similaire à celle de Marseille l´année dernière.
Ils n´ont pas un super fond de jeu, mais gagne leur match avec la hargne et le courage, à l´image d´Heinze ou de Pauleta.
Je ne sais pas si Anigo pourra redresser la barre, et je ne le pense pas, car comme pour Barthez, un homme n´a jamais fait la différence à lui seul. On peut juste espérer que cette rupture malheureuse provoque un electrochoque au sein du groupe marseillais.
On verra dès dimanche soir, face à Lens, si le problème était d´ordre tactique et donc du ressort de Perrin, ou si les joueurs ont aussi une part de responsabilité dans la mauvaisse passe que traverse Marseille actuellement.
Vivement dimanche soir...
PS : Bravo aux Stéphanois
( et désolé pour les Niçois...
) Saint-Etienne m´a vraiment fait une très grosse impression...