CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai joué à fifa!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
14 janvier 2004 à 09:14:03

Je suis choqué!!!
ce jeux c la plus grosse arnaque du siècle!!!
pour marquer, rien de plus simple, tu pete une frappe a l´exterieur de la surface, mais par contre c impossible ( pour un mec ki i joue pas svt), de rentrer dans la surface!
Au niveau des passes c incomprehensible, tu vise un mec, la balle part à l´opposé!! :lol:
Pour tater à ce jeux c tendu! puis le off the ball, ça sert à rien!!!
Bref c nul!!!
En tout cas je suis bien content d´avoir pes3, et je l´echangerai pour rien!!!

Bustax
Bustax
Niveau 3
14 janvier 2004 à 09:20:53

ah ya pas mieux ke pes3 c le meilleur jeu de foot. fifa c pour les debutant les pros s attaque a pes3 :oui:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
14 janvier 2004 à 09:25:13

et oué et ça fais trois generation ksa dure!!!
( enfin pour moi)

ugo90
ugo90
Niveau 9
14 janvier 2004 à 09:28:16

de rien jai mis une heure pour trouver ca.

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
14 janvier 2004 à 09:29:08

lol

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:24:42

j´ai également essayé fifa dans un shop . C´est horrible ( mais ça tout le sait).

La caméra est hyper éloigné ( bon ça doit pouvoir se modifier mais quand même)

Le jeu n´est pas instinctif du tout, encore moins fluide ( après peut-être faut il un tps d´adaptation)

Le ballon n´a aucune synergie ( on dirait une pierre)

La modélisation ? ben vu de la caméra on voit juste les silhouettes ^^

ALors le seul point fort reste à mon goût la bande son des supporters spécifique à chaque stade

Redman78
Redman78
Niveau 8
14 janvier 2004 à 10:32:57

non vous exagerez les gars moi je l´ai essayé aussi et c´est vraiment qu il n´atteint pas la cheville de PES3 mais il est pas si nul, il faut savoir le prendre en main , de plus le mode ou tu demande aux attaquants de faire des appels est pas mal..

Kimberly82
Kimberly82
Niveau 6
14 janvier 2004 à 16:41:18

moi aussi jai joué a fifa au niveau lisense c bien mais pas au niveau game play..

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 janvier 2004 à 16:46:02

tout les fifa sont facil avec 1 seul joueur du deffense a l´attaque tu peu marqué
j´me souvient fifa 2002 j´me suis cassé la tete pour l´acheté apres j´ete decoudé les joueur ete trop ptit enfait le camera trop loin meme si on peu le changé. et ta le jeu tu fé que courrir avec triangle et tu tire avec rond c tout pour marqué quoi!! en + pour les transfere et tout je pigé rien dans fifa

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:51:13

Je suis choqué!!!
ce jeux c la plus grosse arnaque du siècle!!!
pour marquer, rien de plus simple, tu pete une frappe a l´exterieur de la surface, mais par contre c impossible ( pour un mec ki i joue pas svt), de rentrer dans la surface!
Au niveau des passes c incomprehensible, tu vise un mec, la balle part à l´opposé!!
Pour tater à ce jeux c tendu! puis le off the ball, ça sert à rien!!!
Bref c nul!!!
En tout cas je suis bien content d´avoir pes3, et je l´echangerai pour rien!!!

ca voit que:
1)tu sais pas joueur pour les passes
2)t´as joué en semi pro

La vidéo du moment