j´ai également essayé fifa dans un shop . C´est horrible ( mais ça tout le sait).
La caméra est hyper éloigné ( bon ça doit pouvoir se modifier mais quand même)
Le jeu n´est pas instinctif du tout, encore moins fluide ( après peut-être faut il un tps d´adaptation)
Le ballon n´a aucune synergie ( on dirait une pierre)
La modélisation ? ben vu de la caméra on voit juste les silhouettes ^^
ALors le seul point fort reste à mon goût la bande son des supporters spécifique à chaque stade