bon les gars ( -mins), c´est cool, vos petites insultes, mais faudrait grandir un peu je crois
ljuboja aime paris et il est venu pour ca, peu importe s´il dit quelque chose qui n´est pas vrai actuellement ( car c´est monaco le meilleur, suivi de lyon, les autres - paris, sochaux, auxerre, marseille se tiennent en très peu). Ou alors, moquez-vous en avec humour et intelligence, plutot que comme des nases.
Ca fait lgtps que paris n´a pas brillé, mais dans les années 90, paris faisait peur à toutes les équipes européennes. C´est un fait. Paris a aussi fait faire une grande carrière à des mecs comme ginola, weah, lama, guerin, le guen, valdo, ricardo, bravo, susic... etc, pas n´importe qui quand on songe que certains de ces joueurs ont été les piliers de l´equipe de france avant zidane et ont donc contribué à ce qui s´est passé ensuite. De plus, le meme zidane cite guérin et le guen comme deux des meilleurs joueurs qu´il ait affronté dans sa vie ( ca m´a etonné quand meme mais bon).
Je suis supporter de Paris mais ca n´a rien à voir, tout est bon chez vous pour vous insulter.
Le foot c´est pas ca, le foot c´est supporter une equipe et accepter qu´il y a des choses beaucoup plus importantes pour calmer tout chauvinisme naissant. Ca m´arrive aussi de dire des conneries, betes et mechantes, ca m´arrive d´etre beauf ( la plupart du temps quand je suis frustré des défaites, nombreuses depuis quelques années, de paris) mais j´en suis pas fier quand c´est le cas. Ma parenthèse ci-dessus traite donc bon nombre d´entre vous de jaloux et de frustrés, surtout les marseillais je pense. C´est con parce que moi j´ai aucune haine pour marseille, j´étais meme presque devenu supporter de marseille l´an dernier parce qu´ils jouaient bien avec des moyens limités et que j´aime beaucoup perrin qui vient d´etre viré ( paix à son ame).
Paris est un grand club français, ce qui veut dire ses limites aussi puisque TOUS les clubs français ont du mal face à leurs voisins. Et Paris est le club français au plus fort potentiel probablement meme si ce potentiel n´est meme pas exploité à 50%.
Donc voilà, je suis un peu écoeuré de ce que je lis dans ce forum, ca se voit que la moyenne d´age est de 15 ans et que je n´ai pas grand chose à y faire puisque j´en ai 10 de plus.
Maintenant je n´en veux à personne d´entre vous mais faudrait parfois etre plus positif les gars. Une bonne ambiance où on rigole et discute ensemble est plus sympathique qu´une ambiance où tout le monde se fout de la gueule des autres. Cette dernière chose pouvant etre marrante mais pas si on ne vit que dans ca. Enfin je m´en fous, vous faites ce que vous voulez, vos choix influent essentiellement sur votre vie. Et si vous voulez vivre comme des beaufs, c´est pour vous que c´est dommage.