CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris est le meilleur club de France

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
14 janvier 2004 à 23:17:41

Nous sommes les parisiens et nous allons gagner aller PARIS

PSG PSG PSG

FORZA PSG

VIVE LES BOULOGNES BOYS

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
14 janvier 2004 à 23:38:51

Pfff... comment dire....
Comme dans un roman de Lovecraft je pense que le mepris que m´inspire le PSG est " indicible".
En fait a Paris heureusement qu´ils ont trouvé l´OM avec qui se quereller sinon je pense qu´ils n´existeraient meme pas...
Paris est Magic je veut bien moi mais pourquoi?
- son palmares inexistant?
- ses joueurs de merde?
- son jeu transparant?
- ses supporters de merde?
- ses stars parisianistes dans les tribunes?
- sa non-identité?
Bref un vrai club de merde mais bourré de fric et qui bénéficie des journaleux de la capitale qui sortent jamais leur club de Paris.
Bref le PSG est par essence LE club de merde.

Allez l´OM, le FCNA, l´ASM, le FCS, le TFC, le SCB, les girondins, l´AJA, l´ASSE.....

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
14 janvier 2004 à 23:54:10

bon les gars ( -mins), c´est cool, vos petites insultes, mais faudrait grandir un peu je crois
ljuboja aime paris et il est venu pour ca, peu importe s´il dit quelque chose qui n´est pas vrai actuellement ( car c´est monaco le meilleur, suivi de lyon, les autres - paris, sochaux, auxerre, marseille se tiennent en très peu). Ou alors, moquez-vous en avec humour et intelligence, plutot que comme des nases.

Ca fait lgtps que paris n´a pas brillé, mais dans les années 90, paris faisait peur à toutes les équipes européennes. C´est un fait. Paris a aussi fait faire une grande carrière à des mecs comme ginola, weah, lama, guerin, le guen, valdo, ricardo, bravo, susic... etc, pas n´importe qui quand on songe que certains de ces joueurs ont été les piliers de l´equipe de france avant zidane et ont donc contribué à ce qui s´est passé ensuite. De plus, le meme zidane cite guérin et le guen comme deux des meilleurs joueurs qu´il ait affronté dans sa vie ( ca m´a etonné quand meme mais bon).

Je suis supporter de Paris mais ca n´a rien à voir, tout est bon chez vous pour vous insulter.

Le foot c´est pas ca, le foot c´est supporter une equipe et accepter qu´il y a des choses beaucoup plus importantes pour calmer tout chauvinisme naissant. Ca m´arrive aussi de dire des conneries, betes et mechantes, ca m´arrive d´etre beauf ( la plupart du temps quand je suis frustré des défaites, nombreuses depuis quelques années, de paris) mais j´en suis pas fier quand c´est le cas. Ma parenthèse ci-dessus traite donc bon nombre d´entre vous de jaloux et de frustrés, surtout les marseillais je pense. C´est con parce que moi j´ai aucune haine pour marseille, j´étais meme presque devenu supporter de marseille l´an dernier parce qu´ils jouaient bien avec des moyens limités et que j´aime beaucoup perrin qui vient d´etre viré ( paix à son ame).

Paris est un grand club français, ce qui veut dire ses limites aussi puisque TOUS les clubs français ont du mal face à leurs voisins. Et Paris est le club français au plus fort potentiel probablement meme si ce potentiel n´est meme pas exploité à 50%.

Donc voilà, je suis un peu écoeuré de ce que je lis dans ce forum, ca se voit que la moyenne d´age est de 15 ans et que je n´ai pas grand chose à y faire puisque j´en ai 10 de plus.

Maintenant je n´en veux à personne d´entre vous mais faudrait parfois etre plus positif les gars. Une bonne ambiance où on rigole et discute ensemble est plus sympathique qu´une ambiance où tout le monde se fout de la gueule des autres. Cette dernière chose pouvant etre marrante mais pas si on ne vit que dans ca. Enfin je m´en fous, vous faites ce que vous voulez, vos choix influent essentiellement sur votre vie. Et si vous voulez vivre comme des beaufs, c´est pour vous que c´est dommage.

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
14 janvier 2004 à 23:56:50

merci papa

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
15 janvier 2004 à 00:13:31

de rien fiston

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
15 janvier 2004 à 07:11:17

up! pour le flood ki fait chier!!!

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
15 janvier 2004 à 16:20:54

excuse -moi ptit gars, mais il faudrait que vous lisiez tous mon message, ca en rendrait peut-etre un ou 2 moins cons, donc le flood je m´en tape

daw66
daw66
Niveau 3
15 janvier 2004 à 16:54:13

j´ai vu un abrutit , un idiot , un gars qui doit meme pas avoir touché un ballon de sa vie dire que paris avait un meilleur palmares que l´OM ! !!(ha ! ha!) marseille a gagné le plus de coupe de france et de championat et restera a jamais quoiqu´ en dise le peuple de paris la premiere equipe de france a avoir gagne une champion ´s league ! !le club createur de talent m´a pas mal fait rire non plus ( jolie gars)et dire que paris a LE MEILLEUR JEU DE FRANCE . .alors la on atteind des sommet dans la betise humaine parce qu un hold up chaque week end , moi j aurait honte! :honte:

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
15 janvier 2004 à 21:21:31

daw66, tu as raison paris ne joue pas souvent bien mais si tu regardes les matchs contre strasbourg et lyon en décembre, c´étaient les deux meilleurs matchs que j´ai vu cette année
d´ailleurs l´un a eu la meilleure note de la saison ( 14,2 un truc comme ca) sur canal et l´autre avait juste en dessous de 14
donc voilà, tu as raison paris n´a pas gagné de ligue des champions ni autant de championnats que marseille ( qui n´en a pas gagné autant que st etienne...), c´est un fait, c´est tout, c´est bon, ceux qui disent le contraire sont betes. Et paris ne joue pas tjs bien ( le match contre lille était d´un ennui à se tirer une balle dans la tete pour stopper le supplice). Mais dire que Paris fait des hold-up tous les week-end est faux. Je me suis deja plusieurs fois étendu là-dessus sur ce forum, je ne vais pas en reparler mais pour te faire comprendre, c´est comme ceux qui disent que marseille ne meritait pas sa troisième place l´an dernier alors que moi je pense que si, au contraire.
Donc voilà, a+ mec

maklin
maklin
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:28:24

c´est pas pour dire mais je signale que marseille existe de puis près de 100ans et paris depuis 30 ans

et dire que pour les marseillais il leur a fallut 93 ans pour se rendre compte que sans doper les joueur la LDC el viendra pa...merci qui???merci tapie!!!

alle paris on va vous n**** au parc

-Mido-
-Mido-
Niveau 6
15 janvier 2004 à 21:30:03

paris della merde

_fenicks_
_fenicks_
Niveau 5
15 janvier 2004 à 22:55:56

paris sur tt les plan il ont buT les marseillai. alor mon pote mido change de pseudo! :honte:
sinon chui 100 pour pari et les mec noublié pa ke pr linstan on est just deriere monaco.

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
15 janvier 2004 à 22:59:33

PARIS IS TRAGIQUE...
PARIS IS MERDIQUE...

ISSA NISSA, ALLEZ NICE, M´EN BATI SIEU NISSART ! !!

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
15 janvier 2004 à 23:02:03

putain vous avez lu mon message au-dessus?
vous etes vraiment trop nases à vous insulter
le pire c´est que si je me mets à m´enerver je vais rentrer dans votre jeu de gamins minables et arriérés

La vidéo du moment