CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris est le meilleur club de France

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:08:40

oué kobe, C ce kon appele + communément la chance des Champions, C pas moi ki l´é dit C L´Equipe . ..
Je veux juste dire aussi ke supporter une ékipe C pa craché sur celle des autres . ..

Redman78
Redman78
Niveau 8
13 janvier 2004 à 18:10:24

Pourquoi vous avez la haine contre Psg ? on est 2e du championnat alors arretez de critiquer

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:10:40

J´ai entendus l´interview et il a dit : C´est UN des meilleurs clubs de France. Je suis ok que c´est un des meilleurs, mais le meilleur . .. :lol:

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:13:28

PSG FOR EVER ! !!!

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:28:03

euh juste comme ca...
combien ils ont fini l´année derniere paris?
chut chut.................
le silence s´impose !

zilba81
zilba81
Niveau 7
13 janvier 2004 à 19:21:56

paris le meilleur club de france faut pas abuser
:rire2:
ils on trop de chance, la chance des débutants, et puis quand on voit monaco et lyon c quand meme un niveau au dessus.
et la déclaration vient d un type qui se la pete avec une coifure désastreuse

PSG ENCULER

zilba81
zilba81
Niveau 7
13 janvier 2004 à 19:25:27

et puis quand on voit les joueurs du psg:
-fiorese
-hugo leal
-boskovitch
-reinaldo
-pierre fanfan
-dehu
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:28:40

ils ont fini 11eme la saison derniere c´est ca ? ?
si oui : :rire:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:29:00

c vrai ke ce sont de très bon joueurs...

. .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

zilba81
zilba81
Niveau 7
13 janvier 2004 à 19:35:55

et oui 11eme
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

et avec le deuxieme plus gros budget de france : 80 million d euros

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:36:25

je suis parisien et je pense kil a dit ca car il maitrise pas toutes les finesse de la langue francaise et kil c simplement mal exprimé.

car le meilleur club de france c monaco c incontestable et meme lui le c, mais je pense ke paris peut se placer pour la lutte de second avec lyon et auxerre ( surtout pas marseille, ils sont loin derriere)
mais on peut parler du plus GRAND CLUB de france car paris est magic et ca ne loubliez jamais.

zilba81
zilba81
Niveau 7
13 janvier 2004 à 19:38:07

toute les autre equipe ont des match en moins parce que elles elles jouent la coupe d europe
et paris y joue en koi????????????
meme pas en coupe de la ligue ( eliminé par guegnon)
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

et fio c l abrévation de fion ? ???????

Juninho_OL
Juninho_OL
Niveau 8
13 janvier 2004 à 19:38:49

Je perle pas de PSG-OM, j´men fout mes se titre de sujet me fait trop :rire: Le PSG, c´est l´équipe n°1 du cul en France. A part Pauleta, il n´y a aucun bon jouueurs et y manque un match à Lyon, ce qui fait que le PSG est en faites 3éme.
:nah:

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:48:27

Je suis d´accord pour dire ke le PSG est pas la plus grande ékipe de France, mais G un mauvais souvenir et il me semble k´il n´y a qu´1 seule équipe devant Paris en ce moment et C Monaco.
De + je tiens juste a signaler à Juninho ke des matches en retard ne sont pas des points pris mais des points a prendre, légère nuance . .. :oui:
je disé amicalement car moi au moins je crache pas sur l´ékipe ke supporte les autres . ..
Enfin, simple petit signalement, je tiens a dire que l´Equipe a titré hier, je cite : " On compte sur Paris", a moins ke vous ne soyez des illétrés, des fauchés ou des frustrés, ce qui vous est entièrement pardonné, je vais vous expliker ce ke ca ve dire : Paris est le seul club en lice pour rattraper Monaco . .. :rire:

sortez tous :d)

jefseb
jefseb
Niveau 7
14 janvier 2004 à 15:47:05

A tous ceux qui disent que paris est nul car 11eme l´année dernière, je les renvois aux années où l´om était en L2 et même en national....donc no comment

A tous ceux qui disent que lyon est meilleur, je leur recommande de tél à Canal + pour avoir la cassette du dernier OL - PSG à Gerland....là encore no comment

A tous ceux qui disent que n´importe qui peut battre Paris, qu´ils regardent le parcours de paris depuis le début de la saison : c´est la seule équipe à avoir n´avoir pas perdu contre les ténors sauf Monaco. Paris n´a lâché que contre les " petites" équipes...

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
14 janvier 2004 à 16:55:44

Vive PSG,

akinaton
akinaton
Niveau 7
14 janvier 2004 à 17:25:39

lol encore ces enfoirés de marseillais ki se la ramenent , c la preuve kils sont tous des loosers, ils ont été battu 4 fois pendant ces 2 dernière années et ils ouvrent encore plus leurs gueules mais c pa possible , on vous a jamais dit ke les loosers nont aucun droit meme pas le droit de se branlé les sale fion de marseillais, et paris c les meilleurs , les 2 seuls clubs ki peuve rivalisé ac eux sont monaco et lyon et personnez dotre et surtout pas marseille.
ces marseillais ac une victoire ou 2 dafillée et fini la modestie c moi le roi c toi le dieu mais c pa possible ça regardé les italiens ou les anglais ils se la ramenet eux sales boufon de marseillais.

PARIS EN FORCE!!!!!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!!!!

Ben-Bocq
Ben-Bocq
Niveau 1
14 janvier 2004 à 18:03:58

salut les frustrés...
Paris est aujourdh´ui 2e, je n´ai ke ca a dire ( et ils sont assurés de rester sur le podium qq soit le rs des matchs en retard...)
alor oui ils ont finis 11e l´année derniere, oui ils ont de la chance, oui ce n´est pas une ekip de star, non ce n´est pas le 2e budget , lyon , marseille, nantes et otr ont un plus gros budget...

-tous les clubs ont des mauvaises periodes : bordeaux actuellement , la barca, liverpool ou l´inter ca nen reste pas moins des grands clubs.
de la chance il en faut toujours,

-et puis je crois kil fo arreter de dir ke cette place est due a la chance , la chance c qq chose de ponctuel , sur un match mais qd on gagne a nantes , sochaux, marseille , metz, guingamp kon fait des nuls a lyon a rennes , c plus de la chance... c de la maitrise.

-l´equipe : oui ce n´est pas monaco ou lyon , ni mem marseille, mais cela demontre justement la qualité du parcours , avec un effectif de qualité moindre ke lyon ( govou, elber, coupet, reveillere etc...) marseille ( mido, drogba , van buyten...) ils ont devant... paris a su tirer le maximum de son ekip c tout.
et si le jeu nest pas bo actuellement , cela viendra petit a petit avec qq retouches et une plus grandes cohesion.

painstupide
painstupide
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:03:04

dixit l´équipe :
" Deuxieme du classement de la ligue 1, a 7 pts de Monaco, le PSG apparait désormais comme le dernier challenger du club de la principauté."
Quel bon journal !

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
14 janvier 2004 à 23:12:28

PSG IS MAGIK
PSG IS THE BEST

La vidéo du moment