CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Llacer élu ballon de plomb !

tah5113
tah5113
Niveau 8
12 janvier 2004 à 17:44:57

Et oui, notre Francis national, enfin récompensé par un journal compétent :lol:

www.cahiersdufootball.com

doudma
doudma
Niveau 8
12 janvier 2004 à 17:51:55

sa fai longtemp tah

tah5113
tah5113
Niveau 8
12 janvier 2004 à 17:59:36

Tiens ! Doud ! T´es allé voir le site ?

tah5113
tah5113
Niveau 8
12 janvier 2004 à 19:36:51

Alors ? Vos réactions ? ?

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:54:08

Sérieusement, je pense ke ce joueur, si aisément surnommé " la Moissoneuse", mérite plus ke n´importe ki ce titre. Il est, comment dire . .. nul . .. On se demnde ce qu´il fesait dans l´élite française, maintenant le bougre joue, a fortiori, dans la réserve du RC Perpete-les-Bains, et encore le coach, bien qu´amateur, a un oeil de lynx concernant le potenciel des joueurs, se demande s´il y a bien sa place. En effet, Francis Llacer serait en pourparlers avec le FC Tremouille-en-Cambrousse, dans le Cantal, son salaire avoisinerait les 10 € par semaine, une somme plus que colossale pour le club. Tremouille fut éliminé au premier tour de la coupe des 6 bouseux, opposant 6 clubs cantaloux dont, bien sûr, Tremouille.
D´après notre envoyé spécial du Cantal Martin Boudet.

tah5113
tah5113
Niveau 8
13 janvier 2004 à 18:34:50

:rire: C´est clair !
D´autres réactions ou tout le monde s´en fout ?

Phedre
Phedre
Niveau 5
13 janvier 2004 à 21:38:04

Si,une autre réaction.
Allez vous faire encu.lé.
Vous jouez ou vous,bande de merd.es?

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:53:50

forza auxerre

vous vous mokez de llacer kar c ancien parisien, donc, vous etes marseillais

juste une petite kestion : regardez le classement : psg 2eme, marseille loin derriere...

Pourtant les parisiens ne vous chambrent pas trop sur les anciens joueurs, car on pourrait parler de cascarino par exemple, ou encore plin dotre, mais surtout Barthez, grand gardien mondial, sur 2 matchs, il ya 3 tirs cadrés dangereux : 3 buts....

Or on ne lui decerne pas le nanard de lannée. Apprenez un peu marseilais a respecter les autres
vous soulez a la longue

Forza auxerre ( vous pouvez me chambre sur lekipe d´auxerre > ce week aja2 - om0

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
13 janvier 2004 à 22:01:15

une reaction francis ? ?? " je tiens tt d´abord a remercier les 5000 electeur de ma victoire . .. c´est un de mes plus bo trophe . .. je le mettrais entre le cuir du banc du parc et le siege des tribunes... ce fut une election tres serree mais je tiens encore une fois remercier toutes les personne ki m´ont attribuee ce trophe . .. a l´annee prochaine et que le loser de l´annee gagne"

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
13 janvier 2004 à 23:48:50

tidus2121 Posté le 13 janvier 2004 à 21:53:50
forza auxerre

juste une petite kestion : regardez le classement : psg 2eme, marseille loin derriere...

A propos du classement je tiens à faire constater que Paris a 3 matchs d´avance sur Marseille. Facile avec ça d´etre mieux placé... là plus personne pour répondre.

A propos on ne se moque pas de Llacer parce que c´est un ancien parisien mais tout simplement parce que c´est une bouse de vache en moins bon au foot :rire: :honte:

kefrens71
kefrens71
Niveau 2
14 janvier 2004 à 02:40:43

Ouai exactement forza Auxerre ( c ou sa deja ? ) .

Forza les 4 spectateurs dans le stade dont 3 endormis . Forza les champs de patates, forza les terrains pourri , forza les arbitres espagnols aussi ( retourner de Laslande, Dortmund sa vous dis rien ? ?!! lol ) . Forza les economie sur les vetements , forza les pubs pour cristaline .
Forza les BOurgoins, mafieux du poulet condamner pour je ne sais qu elle magouille .
Je tiens a remercier le suporter Auxerois ( c koi cette ekip deja ) qui a poster le message precedent , se fut tres emouvant de voir k il est la , lui le seul supporter un peu confiant de ces idees. C est beau d etre a ce point dans le faux . ..ta conviction en est a pleurer . Nous avons au moins ce point commun suporter notre equipe , essaie de ralier du monde a ta cause , car pour le moment la pitie ke m invoke ton mail n a d egale ke ta solitude dans le monde du ballon rond . Merci de ton poste .
" TOut le virage sud , unissons nos efforts, COMBATTRE POUR L OM A LA VIE A LA MORT "
Kefrens

akinaton
akinaton
Niveau 7
14 janvier 2004 à 09:12:26

non mais franchement les marsseilais me font trop rire , vous etes vraiment des loosers et puis meme ac vos 2 match en retard et si vous le gagné bien sur ça ne changeré pas grand chose car vous seré a deux points du psg et donc cinquième cad vous gagné seulement une place alor vo mieux fermé vos gueules sale marseillais de loosers.

PARIS EN FORCE!!!!!!!!!
PAULETA EN FORCE!!!!!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!!!!!!!

Bustax
Bustax
Niveau 3
14 janvier 2004 à 09:17:49

mais marseille c des merdes on les a tués 2-0 et cissé il a méme pas eu besoins de marqué :rire2: mais il faut dire ke paris il marke de beau but

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:28:49

je suis pour paris mais j´ai toujours eu Llacer en horreur :mort:

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
14 janvier 2004 à 11:32:21

totalement mérité!!!! non seulement il est nul mais en plus détestable!!!!

Merci cahier du foot pour son titre largement mérité!!!

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
14 janvier 2004 à 11:32:33

totalement mérité!!!! non seulement il est nul mais en plus détestable!!!!

Merci cahier du foot pour son titre largement mérité!!!

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:10:19

moi j connai son successeur pour l´annee prochaine, j´ai nomme cubilier!!!!

ce mec est incroyable, des kil touche un ballon mon coeur commence a battre a 300!!!
je me demande bien ce kil fai a paris, on a peut etre pa de sous mais kan meme!!!

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:48:57

tidus2121 Posté le 13 janvier 2004 à 21:53:50
forza auxerre

Pourtant les parisiens ne vous chambrent pas trop sur les anciens joueurs, car on pourrait parler de cascarino par exemple, ou encore plin dotre, mais surtout Barthez, grand gardien mondial, sur 2 matchs, il ya 3 tirs cadrés dangereux : 3 buts....

Or on ne lui decerne pas le nanard de lannée. Apprenez un peu marseilais a respecter les autres
vous soulez a la longue

Forza auxerre ( vous pouvez me chambre sur lekipe d´auxerre > ce week aja2 - om0

Dsl, mais je suis a fond ds le PSG ! !!
de +, Moi je reconnais les bouseux ki sont ds mon ékpie préféré, je n´adore et ne reste pas ébaïs devant tt les joueurs de l´ékipe ke je supporte... ca amène a rien faut savoir reconnaitre les talentueux et les boulets, ceux k´on paye pour rien . ..
Llacer été en + un malhonnete, raison de + pour le haïr . .. :oui:

PSG FOR EVER ! !!! :ok:

tah5113
tah5113
Niveau 8
14 janvier 2004 à 14:48:03

Bravo aux gens qui reconnaissent le talent de ce joueur ( ce n´est pas parce qu´on délire sur un joueur qu´on est forcément pour l´équipe " adverse")
Apparement certains sont plus ouverts d´esprit que d´autres...

Ah oui, pour ceux qui l´auraient pas compris, ce topic n´est pas un énième topic sur le clash OM/PSG, mais tout simplement une information officielle émanant de la source affichée plus haut...

twix95
twix95
Niveau 8
20 janvier 2004 à 14:18:16

mdr