CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patate !

Fanny-x
Fanny-x
Niveau 9
11 janvier 2004 à 19:59:20

Comment on fait les tire à la Nedved soit de 25-30 metres tout droit en pleine lucarne, parce que j´ai essayé plein de fois et même zizou la mais largement au dessus, comment ce fait t´il que même proche des buts ( entre 15 et plus de metres) les joueurs tire au dessus , c´est pas croyables et ca fausse un peu le réalisme puisque j´ai jamais mis de patate de 25 metres ! même avec r1 j´y arrive pas et encore ca me fait même une balle piquée... dans les matchs en vrai ils sont bien plus nombreux qu´on le croit! je pige pas non plus que zizou puisse mettre un tir 4 metres à coté du poteau alors qu´il tire à l´entrée de la surface ! ! et comment fait on des tirs avec effets ? pour qu´elle courbe ? enfin pourquoi il y a ce bug qui empeche le gardien de prendre le ballon à terre, et pour terminer si vous avez du mal à marquer les coups francs je peux vous aider c´est ma spécialité, si les fautes pleuvaient dans le jeu il y aurai peu de gagnant contre moi, enfin peut etre pas :) lol mais les coups francs que ce soit les becko-figo-zizo-henro-prato-platino-nedvedienne ou les robertocarlosienne je les marque tout le temps. a+

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:10:36

il faut etre parfaitement positionnnée par raport au ballon et au but et il fo apuié brivement sur carré sans toucher a la direction...

je ne voi pa pourkoi c difficile moi j´y arrive très souvent a marqué dans cette position

zeldu
zeldu
Niveau 6
11 janvier 2004 à 20:12:17

moi aussi!

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
11 janvier 2004 à 20:14:11

des buts de 25 mètres j´en ai déjà mis mais sur des reprises ou des balles en retrait

si tu veux donner plus de précision et d´effet a ta balle, appuie sur R2 pendant un tir, la balle aura tendance a casser la toile d´araignée de la cage du goal

sinon sache que zidane a une bonne précision, mais relative a un milieu de terrain. C´est a dire que pour un milieu de terrain, c´est un très bonne note, mais par raport a un attaquant, c´est " minable"

prends des joueurs comme Raul ou Crespo et tu verras que tu marqueras plus sur des frappes de 25 mètres

sinon tache de faire des balles en retrait et frappe enchainé, ça met des buts très spectaculaires!!!

La vidéo du moment