Vous n´arretez pas de vous plaindre comme quoi ce forum part en couille! Mais a qui la faute?
Je viens a l´instant de trouver deux exemples précis et très révélateur de la situation de ce forum. Tout d´abord, je vais sur un topic très interessant d´un bonhomme qui demande comment réussir a bien faire les panenka et les corners rentrants! Sujet très interessant, pourtant le nombre de message s´élevait seulement a 8, et la plupart disait a ce gars d´aller se faire foutre car le sujet avait déjà été évoqué et que y´en avait marre que les gens créent des topics pour dire des trucs ininteressants ou d trucs déjà dit.
Juste après, je vais sur un topic intitulé " Et le pire c´est que..." et quand on clique on obtient " je suis fier de moi"... Topic complètement nul dont l´auteur est juste un peu farceur, cependant il se trouve que c´est ce type de topic atteint étrangement 50 messages, dans lesquels les internautes font savoir au gars qu´il est con....
Ne voyez-vous pas une aberration quelque part? Faut il aller chercher plus loin pourquoi le forum part a la dérive?