CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement y'a de l'abus!!!

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
11 janvier 2004 à 19:27:14

Vous n´arretez pas de vous plaindre comme quoi ce forum part en couille! Mais a qui la faute?

Je viens a l´instant de trouver deux exemples précis et très révélateur de la situation de ce forum. Tout d´abord, je vais sur un topic très interessant d´un bonhomme qui demande comment réussir a bien faire les panenka et les corners rentrants! Sujet très interessant, pourtant le nombre de message s´élevait seulement a 8, et la plupart disait a ce gars d´aller se faire foutre car le sujet avait déjà été évoqué et que y´en avait marre que les gens créent des topics pour dire des trucs ininteressants ou d trucs déjà dit.

Juste après, je vais sur un topic intitulé " Et le pire c´est que..." et quand on clique on obtient " je suis fier de moi"... Topic complètement nul dont l´auteur est juste un peu farceur, cependant il se trouve que c´est ce type de topic atteint étrangement 50 messages, dans lesquels les internautes font savoir au gars qu´il est con....

Ne voyez-vous pas une aberration quelque part? Faut il aller chercher plus loin pourquoi le forum part a la dérive?

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:29:12

Je pense que si tu étais venu 1h30 avant tu aurais compris pourquoi on a répondu avant. Je crois que j´ai ton pseudo AIM je t´apelles.

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
11 janvier 2004 à 19:30:40

Je sais que je me repète mais c´est important car tous les topics qui postent des sujets interessants se voient refoulés et ça c pas normal, et ce qui est encore moins normal, c´est qu´on les accusent de faire chuter le forum

zinzin_3
zinzin_3
Niveau 4
11 janvier 2004 à 19:35:16

ta raison ses degeu surtou pour ceu ki si conaisse po et ki vienne d acheter le jeu

:honte:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:37:49

la fonction :rechercher: existe et le topic d´aide de dolfo est présent

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
11 janvier 2004 à 19:43:46

ou mais si le gars qui pose une question créé un topic c´est justement qu´il ne sait pas faire une recherche alors ça sert a rien de l´envoyer chier

aidez le au lieu d´envoyez plein de message d´insultes dans des topics dont c´est le principe

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
11 janvier 2004 à 19:44:29

et le topic d´"aide de dolfo" n´est pas toujours visible

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:44:59

moi j´ai jamais insulté j´ai juste dit que au lieu de creer des topics qui vont couler il vaut mieux demander ca sur le topic d´aide

red38
red38
Niveau 14
11 janvier 2004 à 19:55:41

Un conseil ne jamais venire sur les forums de jeuxvideo.com sauf pour demander une astuce qu on aura en mois d une heure .

Car sinon ici tu trouvera ici que des topics qui ne parle pas du jeu du genre musique etc... ou alors des mecs qui ne parlent que d eux .

Le probleme ici C que personne ne lit les messages des autres tout le monde parle dans la vide mais pour avoir des reponses plus technique je vous conseil d aller sur les sites seulement consacré a un jeu du genre PES online

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:10:57

eh ben apres le nb de gars ke g aidé ça fè plaisir d´entendre ça

La vidéo du moment