CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Techniques Par Rapport A ISS2

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
10 janvier 2004 à 17:21:50

Bonjour, j´ai investis dans ma PS2 il y a peu, et jusqu´à présent je m´acharnais sur ps one a ISS2, et j´ai énormément de mal à passer à PES 3, je trouve que ca change beaucoup plus qu´il n´y parait même si les touches sont les mêmes pour les commandes de bases.

J´ai des difficultés avec certains truc tout bêtes, j´aimerais des réponse précise et non des " t´es trop nul t´a qu´a t´entrainer", car c´est un peu facile de dire ca et je joue quand même beaucoup à ce jeu malgré tout

Les Tir en dehors de la surface: On me dis de doser, mais en appuyant même un centieme de seconde sur carré les tirs partent à 95% 15 M au dessus des cages, alors je voudrais savoir s´il existe un truc pour faire des tir ras terre ou mis hauteur ( cadré en gros) en dehors de la surface ( eviter de me dire de doser, ou alors dite moi le dosage exacte, parce que meme le plus minime que je peut faire c´est deja bcp trop)

Les drible: A partir de 3 etoiles de difficulté, il deviens extremment difficile de dribler un adversaire, je voudrais savoir s´il faut maintenir des touches supplementaire au touches directionnelle, car je reussit a peu pres 1 drible sur 20 ce qui rend le jeu plutot irrealiste ( je ne veux pas qu´on me parle de feintes styles roulette sombrero etc car je n´aime pas en sortir a gogo car ca fait pas tres realiste non plus, je cherche des drible tout con)

Les tête en récuperation; Je n´arrive jamais a avoir l´avantage que ce soit sur corner dans mon camp ou dans le leur, ou en récuperation sur degagement, l´adversaire a toujours le dessus, pourtant je maintiens croix + directionnelle jusqu´a la chute du ballon, donc j´ai pas du tout piger.

Prise de balle dans le pieds: sur ISS2, on appuyait sur croix ou carré et ca prenait la balle, mais la en difficilté 3 etoile, il n´est pas rare que je vois un adversaire me dribler, et moi avoir 3 ou 4 joueur autour de lui qui n´arrive pas a lui prendre la balle bien que collé et tapottant sur carré et croix en permamance, alors si on pouvait la aussi me dire comment prendre la balle proprement sans tirer le maillot au bout de 100 metre de course en dernier recours)

Les frappe, centres puissant: sur ISS2, le fait de maintenir la fleche du haut en meme temps qu´on centrai ou tirai sur coup franc ou corner, donnai de la puissance et de la droiture a la balle, ici sur pes, je trouve que tout est mou , les frappe sont molles, centre aussi, donc je veux savoir s´il y a des touches a ajouter pour donner un effet de puissance au frappe.

( Je compare a ISS2 ou je realisait ce que je n´arrive pas a faire dans pes3, parce que a cause de totu ces problemes, l´interet du jeu se trouve pour moi considérablement gaché, je gagne mes match, mais avec 40% de possion de balle en general et en mettant toujours les meme buts, a savoir; montée en passe jusque dans la surface de reparation ou je fait tourner la balle pour destabiliser la defense et me retrouver seul face au gardien....... donc c´est un peu lassant, je voudrais marquer des beau buts)

Je voudrais qu´on me dise les touches exacte a appuyer si possible, je vous en serais infiniement reconnaissant.

La vidéo du moment