CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monaco 3 - Lyon 0 VOS REACTIONS

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:45:17

jeremy76 monaco la dernier fois c en 99 2000 c pas si longtem il fo pas te plaindre lyon a 1 tres bonne equip mais monaco en a encore 1 meilleur

Juninho_OL
Juninho_OL
Niveau 8
11 janvier 2004 à 14:45:23

:non: pas d´accord avec Silveris. Pour l´attaque, Elber est sorti blessé, la défense, c pas de chance et si ya pa u l´erreur de Reveillère, Lyon aurait pu gagner surtout que yavait penalty en 1ere période pour un tirrage de maillots sur Edmilson qui allait marqué de la tête et Carrière aurait pu marqué mais il a été signaler hors-jeu alors qu´il y été pas. Ne parle pas d´histoire sinon on n´a pas fini.

asmkiller
asmkiller
Niveau 2
12 janvier 2004 à 16:14:33

Sérieux les lyonnais vous me faites délirer. L´année dernière, monaco vous a battu à deux reprises et vous avez quand meme fini champion devant monaco et en plus grace au calendrier ridicule avec le match à guingamp. ben c le passé c pas grave.
cependant vous faites les beaux parce que depuis six ans vous etes dans les premiers et que vous avez gagner 2 championnats mais bon monaco en a gagné 7. donc une équipe ne se juge pas sur 6 ans mais sur son palmarès.

de plus quand vous parlez des avantages fiscaux de monaco, les joueurs avaint les meme il y a deux ans quand on a fini 15 ème. a ce moment la personne ne parlé des avantages de monaco . Pourquoi? Et en plus ca sert à rien de parler des sous parce que à ce moment là lyon serait la première équipe de france vu qu´elle a le premier budget de france. or ce n´est pas le cas.

Pour en revenir au match entre monaco et lyon, il était evident que lyon allait prendre le jeu à son compte( 7 points de retard ) . Lyon a mieux jouer visuellement mais tactiquement je crois que monaco était largement au dessus. Mais ne me dites pas que lyon est plus fort que monaco, ca me fait rigoler. Il faut être meilleur sur l´ensemble des match et pas sur une seule prestation ( quand je vois votre défaite à guingamp ou à lille je rigole)

Monaco joue bien et mérite largement sa première place.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:27:43

C´est un faux débat.

C´est une évidence que Monaco est meilleur :
http://www.football365.fr/resultats/indexResult.shtml?tag_type_clas=GENERAL&tag_type_epreuve=D1_FR&code_langue=FR

Cliquez sur :
- général
- attaque
- défense
- général à domicile
- général à l´extérieur

après on en reparle, objectivement cette fois.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:00:55

he ouais je sais ça calme...
:content:

asm2
asm2
Niveau 9
12 janvier 2004 à 17:07:32

:rire:

Fiorese77
Fiorese77
Niveau 3
12 janvier 2004 à 17:33:08

on dit que Monaco méritait pas de gagner, etc, etc...
ok y a un pénalty et une erreur de Reveillere.

MAIS

au match allé, monaco a mis 2 autogoal, et je me rappelle pas avoir entendu les supporters de Monaco* dire qu´ils avaient fait tout le jeux, et bla bla bla, et vas y que je suis de mauvaise fois, etc... :)

• je sais, je tends la perche à ceux qui dise que y en a pas, donc pas la peine de le faire
La vidéo du moment