Sérieux les lyonnais vous me faites délirer. L´année dernière, monaco vous a battu à deux reprises et vous avez quand meme fini champion devant monaco et en plus grace au calendrier ridicule avec le match à guingamp. ben c le passé c pas grave.
cependant vous faites les beaux parce que depuis six ans vous etes dans les premiers et que vous avez gagner 2 championnats mais bon monaco en a gagné 7. donc une équipe ne se juge pas sur 6 ans mais sur son palmarès.
de plus quand vous parlez des avantages fiscaux de monaco, les joueurs avaint les meme il y a deux ans quand on a fini 15 ème. a ce moment la personne ne parlé des avantages de monaco . Pourquoi? Et en plus ca sert à rien de parler des sous parce que à ce moment là lyon serait la première équipe de france vu qu´elle a le premier budget de france. or ce n´est pas le cas.
Pour en revenir au match entre monaco et lyon, il était evident que lyon allait prendre le jeu à son compte( 7 points de retard ) . Lyon a mieux jouer visuellement mais tactiquement je crois que monaco était largement au dessus. Mais ne me dites pas que lyon est plus fort que monaco, ca me fait rigoler. Il faut être meilleur sur l´ensemble des match et pas sur une seule prestation ( quand je vois votre défaite à guingamp ou à lille je rigole)
Monaco joue bien et mérite largement sa première place.