CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monaco 3 - Lyon 0 VOS REACTIONS

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:13:33

Tout simplement magnifique :)

niketamere
niketamere
Niveau 4
10 janvier 2004 à 12:19:47

asm et om

asm2
asm2
Niveau 9
10 janvier 2004 à 12:20:31

ALLEZ MONACO ! !!!!

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:22:27

monaco n´a aucun mérite sur ce match...seulement 3 tirs 3 buts

au nieau du jeu lyon est monstrueux par rapport au monégasque, lyon lyon largement mieux et ca s´est vu hier...

monaco étai rudicule dans le jeu hier...lyon a prouver qu´elle étai la meilleure équipe de L1 seulement il nya pas eu de réussite...

sinon une spéciale dédicace a sidney govou qui a litéralement amuser et déborder evra...evra s´est fait ridiculiser...

le parcours de monaco j´men fou les autres équipes de L1 sont mauvaises...

les vrai match c´étai hier et lyon a prouver qu´ils jouaient beaucoup mieux et que lyon étai plus fort que monaco

monaco a eu la réussite c tt

donc voila lyon va avoir du mal a revenir vu que monaco va devoir perdre 3 ou 4 fois et que lyon ne devra plus perdre....ca va etre difficile mais j´y croi tt peux se passer et monaco ne va pas durer avec cette réussite la roue va tourner...

ALLEZ L´OL

chrislgs
chrislgs
Niveau 7
10 janvier 2004 à 12:23:12

Lyon meritait de gagner de 1 elber qui avait fait soufrir la def est sorti sur blessur 2penalti severe de toute facon lyon sera champion souvenez vous quand lens avait 9 point d´avance a 6 ou 7 journee de la fin et l anne derniere lyon etait 4 e et on disait marseille champion ou monaco champion et qui est devenu champion:................Lyon................

asm2
asm2
Niveau 9
10 janvier 2004 à 12:25:02

J ai regardé le match Lyon a dominé mais dominer n´est pas gagné et c´est ce qui fait le football en général
je rappel qu au match aller Rodriguez et Squillaci avaient marqué contre leur camp donc une petite erreur de réveillère ça fait pas de mal :lol:

Sinon pour le pénalty il faut des lunette pour certain car si il n´y a pas pénalty ici il n y aurat jamais pénalty dans le foot ( tacle par derrière d Elmison sur Morientes)

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:26:22

Sa fait chier putain j´suis en ragement de voir une équipe comme monaco en première place, c´est une équipe irrégukière, une année il sont champion et l´année d´après ils sont en crise pourquoi car sans star y savent rien faire, a cette époque, ils ont perdu: Bartez, Henry, Tréséget, ils sont revenut mais en fin d´année quesqu´il vont faire quand il n´oront plus GIULY, MORIENTES, EVRA, SKILATCHI... Alors que LYON au moin ils réguliers et en plus ils jouent mieu que MONACO et ont méritaient de gagner

asm2
asm2
Niveau 9
10 janvier 2004 à 12:27:30

LES TROIS POINTS SONT POUR MONACO AVEC 3 BUTS A 0 LE SCORE EST LA

asm2
asm2
Niveau 9
10 janvier 2004 à 12:28:47

TU CROIS QUE LYON SANS SES STARS JOUERAIT MIEUX ? ?????

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:29:02

monaco n´a aucun mérite sur ce match...seulement 3 tirs 3 buts

au nieau du jeu lyon est monstrueux par rapport au monégasque, lyon lyon largement mieux et ca s´est vu hier...

monaco étai rudicule dans le jeu hier...lyon a prouver qu´elle étai la meilleure équipe de L1 seulement il nya pas eu de réussite...

sinon une spéciale dédicace a sidney govou qui a litéralement amuser et déborder evra...evra s´est fait ridiculiser...

le parcours de monaco j´men fou les autres équipes de L1 sont mauvaises...

les vrai match c´étai hier et lyon a prouver qu´ils jouaient beaucoup mieux et que lyon étai plus fort que monaco

monaco a eu la réussite c tt

donc voila lyon va avoir du mal a revenir vu que monaco va devoir perdre 3 ou 4 fois et que lyon ne devra plus perdre....ca va etre difficile mais j´y croi tt peux se passer et monaco ne va pas durer avec cette réussite la roue va tourner...

ALLEZ L´OL

Moi aussi je fais mes dédicaces. Je précise que je suis Lensois :)

Spéciale Dédicace à Grégory Coupet qui s´est pris 3 buts dans le cul. A la défense Lyonnaise qui n´a pas vu le jour passer. Et a l´attaque Flamboyante de Lyon qui dans je ne sais pas combien de tirs a mis . . 0 buts.

:lol:

asm2
asm2
Niveau 9
10 janvier 2004 à 12:31:43

Bravo Scholes

iovan12
iovan12
Niveau 6
10 janvier 2004 à 12:37:00

je voulais repondre a vos commentaire tout d abord sur ceux qui disent que lyon a fait le jeu ds ce match et monaco a jouer en contre c est tout a fait exact mais a la place de deschamps que faites vous avec 7 pts d avance ce n est pas a vous de ratrapper des point c est au lyonnais et de ce fait a eux de faire le jeux. d ou la non titularisation de prso au profit de plasil et surtout de giuly en attaque qui couvre plus de terrain du fait de son registre de milieu de terrain a la base.

ensuite c est bien connu deschamps a tout appris a la juve et essaye d imposer une rigeur defensive d abord et ensuite le realisme ou profiter des erreur de l adversaire ca a ete le cas hier on aurai dit lyon qui se deplacait ctre la juve ou le grand milan des annees 90 l equipe joue bien produit du jeux a des occas mais a la fin tu rentre avec 3-0 dans la tete. y a rien a dire et j esperre que le president aulas pour une fois fermera sa grande gueule et ne trouvera pas d excuse bidon mettant sa credibilite en jeu ainsi que celle de lyon.

a noter que a l aller 3-1 pour lyon avec 2 buts contre son camps de monaco. et monaco n a pas dit " oui mais c est pas juste on a fait des erreurs"dans le foot une erreur ce paye cash et meme dans PES 3 donc no comment.

iovan12
iovan12
Niveau 6
10 janvier 2004 à 12:44:54

a j oubliais pour les lyonnais. l annee dernier si monaco n avais pas jouer le match contre guingamp 2 jours apres la demonstration face a sochaux en finale de la coupe il aurai surement un titre de plus et cette annee il jouerait tout simplement pour avoir une etoile sur juste au dessus de son logo...
vous savez la petite etoile jaune qui signifie 10 titres celle que lyon devra en core attendre bien longtemps.

une derniere chose monaco a de la chance?

je repond:

OUI MAIS LA CHANCE DU CHAMPION CELLE QUI SOURI A CEUX QUI LE MERITE QUI TRAVAILLE ET QUI FERME LEUR GUEULE

Dust
Dust
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:49:07

Moi je dis que c´etait la bonne clak´ maintenant on voit que tous les equipes ne sont pas invincible . ........... :ok:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:59:03

iovan12 > >> au match aller monaco n´avai pas chercher d´excuse car ils s´étai fait balader dans le jeu et ils n´avaient rien a dire meme si il yavai eu deux buyts contre leurs camps...mais ils s´étai fai balader...

alors qu´hier lyon a dominer a fait le jeu et pouvai se plaindre et trouver des excuses pour cette défaite...

en tt cas je retein une chos c que lyon joue bien mieux que monaco et que monaco ne va pas durer comme ca avec autant de réussite comme je le disai la roue va tourner..

Scholes > >> t´es qu´un pauvre gars...tu taille l´ol alors que tu ne t´es meme pas regarder avec votre povre equipe de nordiste tt blond...t vraiment qu´une povre tache mon gars st´e vieille équipe de nordiste...et ca ose tailler lyon...ais qu´est ce qui fo pas entendre...

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:04:42

Ouais mais la le problème c´est que t´es hors-sujet on a pas parlé de Lens. Yen a un qui a voulut faire le malin je lui mais juste les yeux en face des trous c tout.
Moi je supportes Lens qu´ils gagnent, perdent ou face match nul et je me plaint pas du resultat et je m´en plaindrais jamais.

Ils ont perdut 3-0 mais c bien mérité Monaco a plus de réalisme devant le but et a planté PRATIQUEMENT tous ses tirs.

J´espère que tu m´aura compris. Bye :)

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:08:21

ok merci de ne pas t´etre emporter mais ce que tu as di tt a l´heure m´a vexer(en tant que lyonnais) et j´me suis un peu emporter désoler :ok:

ce n´est qu´un sport tt de facon...

rom55
rom55
Niveau 6
10 janvier 2004 à 13:08:22

Oh les lyonnais ! Vous comprenez quelque chose au foot ? Y´en a k´un ki la dit mais hier , c´etait pas a monaco de faire le jeu ! Quand ta 7 pts d´avance , tu vas pas t´amuser a tout miser sur l´attaque ? Si monaco avait 7 pts de retard sur lyon ( impossible ) , ils auraient dominer tout le match et exploser encore + les pauvres Lyonnais .
Alors les lyonnais , arretez de faire les beaux avec votre palmares car deja les 2 derniers titres ne sont pas meritees :
Lens jouait mieux que lyon
Monaco etait + fort que lyon
Voila , alors reflechissez un peu avant de voir QUE VOTRE EQUIPE DE GUIGNOLS ! !!!!!!!

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:10:37

Rom55 > >> encore un jaloux et un idiot qui n´y connai rien au foot(, enfin je peux coimprendre tu n´as que 15 ans...ca aurai été quelqu´un de 20-21 ans il n´aurai jamais parler comme ca...

donc grandi un peu petit...

rom55
rom55
Niveau 6
10 janvier 2004 à 13:23:42

Treeyo84 , En premier , de quoi je serais jaloux ? Monaco a 10 pts d´avance sur lyon , on est comme vous tjrs qualifie en champions league , tjrs qualifiee en coupe de france ( votre objectif maintenant , mdr ! ) Alors , je vois pas .
Et apres tu crois que parce que t´es plus agee que tu t´y connais mieux au foot ? Mon arriere grand-pere a 98 ans donc il s´y connait + que tout le monde ici sur ce forum ? ??? Quand Monaco n´assure pas un match , moi je le reconnait. Mais toi , si lyon se plante sur sa facon de jouer , tu trouveras tjrs des excuses bidons .

La vidéo du moment