1) tu fais L1 + croix : le joueur ( A) qui a fait la passe va faire un appel de balle.
Juste avant, ou en même temps que le 2è joueur reçoive la balle ( B), fait une passe avec croix ( ou passe en profondeur avec triangle, c´est selon) au joueur A.
Tu peux aussi attendre un peu avec le joueur B, avant de faire la passe, mais fais gaffe car l´appel de balle du joueur A ne dure pas indéfiniment et si tu attends trop, le 1-2 ne sert plus à rien.
Si je peux me permettre un conseil, entraîne toi surtout dans des matchs, pas trop en mode entrainement, car le but c´est d´arriver à le faire facilement même quand les conditions sont compliquées ( timing serré, position délicate, . ..)
J´espère que j´ai été assez clair. bonne journée