g trouvé un geste tecnik tro fort ! arrivé a 30 metres des buts, vous faites rapidement bas puis haut avec le joystick droit ! a ce moment la le joueur va faire un coup du sombrero et pendant ke la balle est l´air vous enchainez une reprise de volée hyper puissante ! ! avec Pires vous pouvez faire d belles reprises flottantes c la class !
freddylepro
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:08:52
merci du conseil mais moi en tout cas je savais deja ! merci quand meme
MaitreVercetti
Niveau 9
08 janvier 2004 à 19:23:28
vive le guide avec psm2 ! hein ?
corea
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:38:15
lol meme pas besoin d aide c t facil a trouvé et pi j en est deja mi un avec henry contre coupet a 40 metres des buts environ ( je c coupet n est pas un grand gardien mais bon il fallé la mettre quan meme
wiltord111
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:32:54
sa fait 1 siecle ke je conné sa
Snookai
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:14:03
remyserable Posté le 08 janvier 2004 à 19:07:28 g trouvé un geste tecnik tro fort ! arrivé a 30 metres des buts, vous faites rapidement bas puis haut avec le joystick droit ! a ce moment la le joueur va faire un coup du sombrero et pendant ke la balle est l´air vous enchainez une reprise de volée hyper puissante ! ! avec Pires vous pouvez faire d belles reprises flottantes c la class ! ---------------------------------
et.....
Bobaldinho
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:22:07
franchement on savait deja et t´est pas obligé de le faire a environ 30M des buts tu peut le faire tout le temps
freddylepro
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:23:02
je marque plus facilement a 30 metres que partout ailleurs moi
Bobaldinho
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:24:25
ouais mais c´est pas obligé pour marker sa ! ce geste a été créer pour faire passer la balle au dessus des tacles normalement
-kobe33-
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:28:45
moi jé fé la passe du dos...
je m´explique jé voulu faire une transversale pour changé le jeu et la un joueur de mon équipe était sur la trajectoit et sans faire exprès le balle a rebondit sur son dos et ca a attéri sur un de mes joueur
c vrai
Bobaldinho
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:30:35
ta du cul toi
freddylepro
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:30:39
je comprends pas ton geste
AdieuMinette
Niveau 7
08 janvier 2004 à 22:45:51
c est peut etre con mais comment on fait les bicycletes
her-pes3
Niveau 8
08 janvier 2004 à 22:47:50
Le geste dont il parle c´est la fameuse passe du dos de Ronnie qu´on ne peut pas faire dans PES3 à moins d´avoir un gros coup de cul
maklin
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:49:50
mon ami her-pes est la ! !!!au tu m´a beaucoup manké tu sais???alors anderlecht ils gagnent en ce moment??