CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

geste technik incroyable !!!

remyserable
remyserable
Niveau 8
08 janvier 2004 à 19:07:28

g trouvé un geste tecnik tro fort ! arrivé a 30 metres des buts, vous faites rapidement bas puis haut avec le joystick droit ! a ce moment la le joueur va faire un coup du sombrero et pendant ke la balle est l´air vous enchainez une reprise de volée hyper puissante ! ! avec Pires vous pouvez faire d belles reprises flottantes c la class !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:08:52

merci du conseil mais moi en tout cas je savais deja !
merci quand meme

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
08 janvier 2004 à 19:23:28

vive le guide avec psm2 ! hein ?

corea
corea
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:38:15

lol meme pas besoin d aide c t facil a trouvé et pi j en est deja mi un avec henry contre coupet a 40 metres des buts environ ( je c coupet n est pas un grand gardien mais bon il fallé la mettre quan meme

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:32:54

sa fait 1 siecle ke je conné sa

Snookai
Snookai
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:14:03

remyserable Posté le 08 janvier 2004 à 19:07:28
g trouvé un geste tecnik tro fort ! arrivé a 30 metres des buts, vous faites rapidement bas puis haut avec le joystick droit ! a ce moment la le joueur va faire un coup du sombrero et pendant ke la balle est l´air vous enchainez une reprise de volée hyper puissante ! ! avec Pires vous pouvez faire d belles reprises flottantes c la class !
---------------------------------

et.....

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:22:07

franchement on savait deja :honte:
et t´est pas obligé de le faire a environ 30M des buts tu peut le faire tout le temps :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:23:02

je marque plus facilement a 30 metres que partout ailleurs moi

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:24:25

ouais mais c´est pas obligé pour marker sa !
ce geste a été créer pour faire passer la balle au dessus des tacles normalement :ok:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:28:45

moi jé fé la passe du dos...

je m´explique jé voulu faire une transversale pour changé le jeu et la un joueur de mon équipe était sur la trajectoit et sans faire exprès le balle a rebondit sur son dos et ca a attéri sur un de mes joueur

:lol: c vrai

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:30:35

:lol: ta du cul toi :rire:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:30:39

je comprends pas ton geste

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
08 janvier 2004 à 22:45:51

c est peut etre con mais comment on fait les bicycletes

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
08 janvier 2004 à 22:47:50

Le geste dont il parle c´est la fameuse passe du dos de Ronnie qu´on ne peut pas faire dans PES3 à moins d´avoir un gros coup de cul

maklin
maklin
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:49:50

mon ami her-pes est la ! !!!au tu m´a beaucoup manké tu sais???alors anderlecht ils gagnent en ce moment??

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:50:58

ah d´accord

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
08 janvier 2004 à 22:51:21

:lol: c´est la trève mon maklinnounnet

La vidéo du moment