slt a tous voila j´ai fé la modif des maillot de l´om un peu pres comme je voulais j´ai choisi maillot avec manche courte mais lorske l´on joue et que l´on choisi son maillot domicil ou ext il me met que des maillots manche longue je ne pige pas merci a+