Bonjour...
Quand on regarde ce classement on se demande vraiment si c´est pas plutôt le classement DES JOUEURS LES MIEUX PAYE DE LA PLANETE ! ! !
Parceque en ce qui concerne le meilleur joueur c´est certes pas un Henry ( il a besoin d´une grosse équipe pour marqué, avec la JUVE , au moment ou la Juve était en difficulté Henry n´était pas là...)
Certes non plus pas un Zidane...qui est devenu " Le Roi Du Monde" pour 2 buts inscrits en finale de coupe du monde...Parcequ´il faut dire la verité...avant ces 2 buts...1 carton rouge contre L´Afrique du Sud, des prestations très contestée notamment à l´Euro 96, et si on regarde a la Juve pas grande reussite sur le plan technique ( sur le plan palmares 2 scudetto)
2 buts changent la vie d´une personne de cette manière alors qu´il y a des gens qui crèvent de faim...en + monsieur avoue qu´il a pris de la créatine...
Zidane = Un Champion Drogué ! la technique ne se drogue pas mais la condition physique oui... et c´est pas pour rien que Zidane est très rarement abscent...
Bon fini de faire des commentaires sur vos joueurs...parceque franchement je ne comprends pas comment on peut comparé un Schevchenko avec un Zidane si ce n´est au nombre de buts..
Mon meilleur joueurs pour moi , celui qui a fait et que personne d´autre fera ni Zidane,Schevchenko et encore moins Henry... il joue encore il a 36 ans et il nous fait encore rêver ( en Italie) lui il a été contesté toute sa vie pour un penaltie au contraire de Mr.Pub ( Zidane) j´ai nommé Mr.ballon d´or 1993 The Best Player....
ROBERTO BAGGIO !
PS : trouver mieux que des Zidane et Henry pour rivaliser avec un tel personnage...
Bon courage !