CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(:(:(:(:(:(Forum A.J.Auxerre):):):):):)

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:58:05

Si vous aimez l´A.J.A, ou si vous respectez cette équipe, venez en parlez ici.

Infos, rumeurs, resultats, stats, pronostic, avis...

Venez TOUS deposer ici

Je precise qu´aucun propos racistes vis a vis dune autre ekipe ne devra etre exagere, bien evidemment, chambrer, c bien, mais avec un peu de modestie !

Prochain match de l´aja : samedi à 20h00 a l´abbé deschamps contre l´olympique de marseille
Bonne chance aux Auxerrois ! !!!! NOUS ALLONS GAGNER ! !!!!!!

mon prono : aja 2 - om 0
buts de cissé et de kapo

sky28
sky28
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:03:09

oué moi jm bien vite fé san + mé g deja été vor de trois matchs... moi ej di 2-1 pour auxerre! :ok:

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:05:07

2-3 match a l´abbe deschamps, c deja pas mal^^

vive auxerre

et meme ceux ki aiment moyennement auxerre com sky28 sont invité a prendre part aux prono et aux infos

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:07:11

auxere ca va core je prefere lens et l inter mais juste pour te dir bonne chance car il fau pas le laisser tombe le topic moi je suis tre fier de la longevité de mon topic

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:12:46

J´adore Auxerre... pas autant que Marseille, mais j´adore cette équipe.
Pour le match, je vois bien une victoire de Marseille, ou le match nul. je pense également que le score dépendra énormément de l´état du terrain, qui n´est souvent pas en très bon état à cette époque de l´année à Auxerre. :non2:

En tout cas, vivement Samedi. :-)))
Bonne chance à toi, Tidus l´Auxerrois ! ! :ok:

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:12:48

JAMAIS MON TOPIC NE TOMBERA

Je suis trop fier detre auxerroi, je suis pret a me fer un monologue^^

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:14:01

merci bm
mais tu c que drogba ne joue pas ? sa va etre dur de marker ss lui

et on aura notre nouvo defenseur en +^^

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
07 janvier 2004 à 16:15:51

J´aime auxerre mais je pense que vu que maintenant Cissé a eu ce qu´il voulais il ne va plus rien faire . ..

Je dis ca mais ca se trouve il va nous mettre un triplé!

sinon je dis 0a1 pour Marseille but de mido comme a l´aller.

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:20:19

GUITO2 Posté le 07 janvier 2004 à 16:15:51
J´aime auxerre mais je pense que vu que maintenant Cissé a eu ce qu´il voulais il ne va plus rien faire . . .

? ?????????? pk il voudré plus rien fer ? il é pas ENCORE a liverpool, car il y va que si ya encore houiller....

ki va au stade ce week ? ?

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:20:38

Afin de ne pas te dire de betise Tidus, voici les dernières news du site de l´OM :

--------------------------------------------------

TITRE : Drogba va mieux… mais reste incertain

Touché au péroné lors de la séance de mardi matin, Didier Drogba était réapparu à la Commanderie avec une attelle qui laissait présager le pire. Mercredi matin, l’attaquant phocéen est resté en salles de soins entre les mains des kinés du club. Il va beaucoup mieux puisqu’il a pu reposer le pied par terre et que la douleur est nettement moins vive.

Les médecins du club auront une meilleure vision de son état jeudi matin. Si le pessimisme était de mise mardi, l’espoir de le voir sur la pelouse de l’Abbé Deschamps, samedi soir, existe.

--------------------------------------------------

Je pense que le match va etre assez fermé car Auxerre n´est pas une équipe qui produite beaucoup de jeu, et qui meme préfére laisser l´équipe adverse faire le jeu, pour pouvoir la prendre en contre.
Donc le match ne sera pas forcément de toute beauté, surtout si votre terrain est gelé, ce que je crains car il rannonce du froid pour la fin de semaine. Et Auxerre, question climat, c´est pas Marseille...
Mais bon, ça se jouera à pas grand chose...

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
07 janvier 2004 à 16:27:05

Il n´est pas ensore a liverpool mais c´est fait a 90%.

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:42:10

nan, jpense pas que sa soit si sur pour djib a liverpool

et tu dis ke auxerre ne produit pas de jeu ? ? bm

ben regarde les matchs de l´aja
deja, si tu aurai vu socho, auxerre a produit du jeu, et du bo !
kan tu vois la plupat des matchs ajaistes, ils produisent du jeu
depuis l´arivée de kalou, on a plus de facilité a fer tourner la balle !
certes, on joue encore en contre, mais on é pas non plus en 9-0-1 avec seul cissé
on commence a avoir un jeu moderne et a privilégier l´attak plutot ke la defense

mais si tu avé vu le match de coupe contre socho, tu aurai enlevé la phrase que tu viens de dire
tu voi, tu oci tu te contredi^^

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:51:23

bon, j v, forza aja a + tlm
et nesitez pas a laisser toutes les informations que vous trouvez ( aja, autre ekipe de france, VRAI tranferts ( pas de figo a l´om))...

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:59:18

Autant pour moi Tidus.

Je voulais juste dire, que Parfois, Auxerre avait tendance à beaucoup reculer face à une équipe qui chercher à tout prix à imposer son jeu, comme le fait ( ou plutot voudrait le faire ) Marseille.

Pour Sochaux, j´ai vu le match et il est vrai que depuis que Kapo est revenu à son meilleur niveau, la balle circule beaucoup mieux. Lachuer n´est plus obligé de porter le jeu tout seul, et du coup ça le libère lui et d´autre joueur comme Kalou.
De plus le match était à Auxerre, et Sochaux à l´extérieur est une équipe qui joue également en contre et laisse venir l´équipe adverse. Etant chez vous, vous vous deviez de prendre à votre compte.
N´empêche que le match était plaisant, même si un but plus tot dans la partie, aurait rendu le match plus agréable encore. Car après avoir marqué à l´heure de jeu( vers la 60 ème il me semble ) , Sochaux a commencé à sortir un peu plus et pousser pour essayer de revenir. Et là ça a bien arrangé Auxerre qui a repris sa bonne vieille technique du contre, pour un planter un 2ème 15 minutes après ( il me semble ) .

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:01:13

oué klr, c t un tres bo match

mais tu dis ke marseille impose son jeu... je suis plutot d´avis pour que marseille ESSAYE de limposer, car ya bcp dimprecision dans leur jeu, et kapo nous fai bcp de bien

adrien456
adrien456
Niveau 3
07 janvier 2004 à 17:39:13

ouaich!!!!!!!!!!!!!! les mecs ALLEZ AUXERRE ALLEZ AUXERRE ALLEZ AUXERRE ON EST TOUS AVEC EUX MOI JDIS ON VA BAISER SES ENCULER DE MARSEILLAIS
moi jdis 2but de kalou 1 de cisse mais le plus merdique ses que cisse se bart d´auxerre l´ete prochain a liverpool alors j´espere qu´il y aura un nouveau bete dattaquand bon salut les mec et si quelq´un pourrait me dire des conseil pour marquer de loin dans pes3 allez salut les mecs :bye: :bye: :bye: :bye:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:44:02

adrien456 Posté le 07 janvier 2004 à 17:39:13

ouaich!!!!!!!!!!!!!! les mecs ALLEZ AUXERRE ALLEZ AUXERRE ALLEZ AUXERRE ON EST TOUS AVEC EUX MOI JDIS ON VA BAISER SES ENCULER DE MARSEILLAIS

=>Ces enculés de Marseillais comme tu le dis si bien ( par contre tu sais pas l´écrire apparemment...), t´ont déjà battu 1 fois cette saison.

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:28:50

wesh Guy Roux....
Forza Milan et PAris

jimaja
jimaja
Niveau 6
07 janvier 2004 à 20:09:40

bolf va signer

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
08 janvier 2004 à 00:28:43

oui, bolf, internation tcheque de 30 ans
sa devré etre signé jeudi et il serré p e titulaire contre l´om !

pour remplacer cissé, on parle de luyndula lan prochain^^ affaire a suivre...

Forza ajaaaaaa

adrien : tu va au stade ce week ?

La vidéo du moment