CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question pour les plus fort

Pauleta2000
Pauleta2000
Niveau 6
07 janvier 2004 à 15:08:20

quelqun pourait me donner l´equipe supreme

dans pes3 en metant comme ca

---------goal--------
et insi de suite

ZER013
ZER013
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:11:12

buffon
thuram nesta r.carlos
davids ( des pays bas pas de la juve)
overmars rivaldo(kewell)
totti
henry recoba
scheva

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:21:03

ouais....
Pour moi:

---------------------Buffon----------------------

Sagnol(ou Cruz d´equateur)---Nesta---Cannavaro

------------Cafu-------------Almeyda-------------

-----Zanetti(argentine)-------------Rivaldo------

----------------------Zidane---------------------

---------Shevchenko--------Henry(ou V.Nistelrooy)
Ps:ds le jeu....

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:23:33

kahn
sagnol---thuram---nesta---r.carlos
beckham---zidane---rivaldo
sychev---shevchenko---henry

juju_OM
juju_OM
Niveau 5
07 janvier 2004 à 18:27:10

SYCHEV NA na na na na na na na na tu le sais que c le meilleur olympien avec drogba frere allez ciao

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:28:10

=============buffon
===thuram===maldini===nesta===r.carlos
=============viera
===beckham============savio
========henry=======ronaldo

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:28:31

KOI ? ??

aminou3
aminou3
Niveau 6
07 janvier 2004 à 18:34:54

et pour moi
-----------ZIDANE--------------------

zidane-----zidane-----zidane------zidane

-----zidane------zidane------zidane
----------ZIDANE-----------
et 2 ZIDANE en ataque

vous pouvais faire la mm chose avec R.CARLOS

( nb je l´est fait et cest 2-1 pour l´equipe a zizou)

13egol
13egol
Niveau 3
07 janvier 2004 à 18:38:21

Buffon
Sagnol-Nesta-Cannavaro-Roberto Carlos
Vieira-Davids
Zidane
Sheva-Henry-Rivaldo

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:41:46

____________toldo________________
thuram______nesta____samuel____maldini
______________________devids(pays bas)
_____________zizou___________________
nedved ( albertini)____________beckham
______________vieri___ronaldo__________
tu la ton ekipe imperial ken pensez vous???

sushi92
sushi92
Niveau 8
07 janvier 2004 à 18:44:30

kahn ( buffon )
cannavaro(cordoba)Nesta(stam)F. de boer(maldini)
davids(roy keane)
beckham(nedved) Recoba(rivaldo)
Zizou(totti)
Sheva(henry)Owen(v.nistelrooy)r.carlos(kewell)

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:45:14

moi je suis fort mé cette question est totalement inutile car quelqu´1 de mauvais mé qui connais bien le foot le fé kan tu veu...

La vidéo du moment