comment on fait pour creer une equipe de stars zidane;nesta etc merci jai essayer dans modifier mais jai pas reussi aidez moi svp
Sangoku-Man
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:05:21
aidez moi svp!
remyserable
Niveau 8
06 janvier 2004 à 19:24:09
bin tu fai une ligue master et en prenant ton mal en patience au bout de 3 saisons tu pourras acheter quelques stars ! et au bout de 6 ou 7 saisons ta une ekipe de fous ! !!
Sangoku-Man
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:26:03
mais on peux pas le faire avec le mode modifier
remyserable
Niveau 8
06 janvier 2004 à 19:31:18
bin si tu changes le nom de l´equipe ! !!!! et taugmente les stats de tes joueurs ! !! mai ça c tro laid ! ! c un truc de tricheurs !