CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16eme de final : Marseille - PSG !!!

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:05:50

je n´aurai k´1 chose a dire:
ALLEZ L´OM!!!!!

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
07 janvier 2004 à 04:55:52

Les marseillais vous vous basé sur Barthez maintenant que vous avez Barthez ! vous allez voir la raclé que va vous paser paris ! meme avec barthez ! 1 homme ne fait pas 1 match !

[Neo]VS[Niobe]
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
07 janvier 2004 à 07:12:06

Marseille 2-0 Paris Et oui avec ce but de drogba et de Van Buyten et des arrets de barthez on gagne c´est sur

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
07 janvier 2004 à 07:50:33

PSG : 3 - OM : 1

Et oui Paris est en GRANDE forme en ce moment !

[Neo]VS[Niobe]
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
07 janvier 2004 à 07:51:21

oh 2 link kom c bizard non?

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
07 janvier 2004 à 08:54:03

2 Link ? ??

sahloulo
sahloulo
Niveau 1
07 janvier 2004 à 10:13:21

aller l´om!!!! :hap:

PuLoVeR
PuLoVeR
Niveau 4
07 janvier 2004 à 10:35:53

il y aura 2-0 pour l´om c sur! ( meme si drogba s´est un peu blessé hier)

Alllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzz
z l´OM!!

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
07 janvier 2004 à 11:56:41

Je trouve les marseillais bien optimiste... sur d´ eux même ! Rira bien qui rira le dernier !

Dust
Dust
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:06:29

Link adulte , tu dis le seul c´est barthez , n´oublie pas mido , drogba , skacelle , et autre qui vont degomer le psg , aller l´OM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:16:24

0-0 péno
que le meilleur gagne!

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:39:30

En tout cas, moi j´attend cette rencontre avec impatience !
C´est toujours un régal ces matchs là. Je ne dis pas ça pour les lyonnais ou les monégasques ( qui nous sont d´ailleurs supérieurs en ce moment ) mais il n´y a vraiement que les matchs PSG-OM ( ou OM-PSG ) qui font vibrer autant de monde à la fois.

Alors, pour ma part, quelque soit le vainqueur, j´espère qu´on verra un beau match, sans vilains gestes, et surtout sans baggares générales comme c´est bien souvent le cas entre ces 2 gros monstres du foot français.

Pour ce qui concerne le match, je sais que Paris nous est supérieur aujourd´hui mais beaucoup de choses peuvent encore arriver d´ici le 25 ( ou 24) janvier. Le mercato n´est pas encore fini... aussi bien pour Paris que pour Marseille.

D´ailleurs une petite question au passage :
Lyuboja sera-t-il qualifié pour ce match, tout en sachant qu´il vient déjà d´affronter Marseille avec une autre équipe. Je sais que ce cas de figure est interdit en coupe d´europe par exemple. Alors en est-il de même dans nos coupes nationales ? ?

Et pour ceux qui pensent que Runje faisait exprès de laisser passer les ballons... faut arrêter la tisane !
Pensez-vous vraiment qu´un professionnel, surtout jouant à Marseille, devant plus de 30000 personnes en moyenne, peut se permettre se genre de comportement ? ??? Soyez sérieux ! !
Runje a toujours eu une attitude irréprochable même si ses performances sportives était en baisse. Comment réagir positivement quand l´un des plus grands gardiens du monde, qui plus est ancien marseillais, vient vous prendre votre place sans que vous ne puissiez rien faire, car vos dirigeants en ont pris la décision ? ???
La situation n´était pas simple pour lui, et je le plains plus qu´autre chose. J´espère qu´il pourra rebondir dans un autre grand club.

Et pour ceux qui penserait que Barthez est notre Sauveur... faut pas rêver non plus. Ca fait quand même 3 mois qu´il a pas disputé une rencontre ( execpté le match de coupe de France ) . Et un Homme n´a jamais fait une équipe à lui tout seul.

Enfin pour ceux qui crient : Perrin dehors ! !
Vous n´avez pas encore compris. A chaque fois qu´un entraineur part à la mi-saison, c´est jamais profitable pour le club. Bouchet a entierement eu raison de le garder, même s´il devait partir à la fin de la saison.
Et puis, quant il est arrivé à Marseille, on venait de finir 14ème du chamspionnat, en évitant de justesse la relégation ( on s´est sauvé l´avant avant dernière journée de mémoire). Il nous a tout de même amené à la 3ème place du championnat de France l´année dernière, qualifié pour la ligue des champions. Et puis on est toujours en course pour l´UEFA, même si ça sera très difficile. D´accord en championnat on est 6ème, mais avec 2 matchs en moins que Paris. Et si on gagne ces 2 matchs en moins on peut repasser devant eux ( Paris - 19 matchs - 35pts / OM - 17 matchs - 30 pts ) , donc rien n´est alarmant pour l´instant... même si ces 2 matchs en retards sont loin d´être gagné.

Marseille peut encore se reprendre. Face à Strasbourg, il y aurait pu y avoir 3-0 à la mi-temps si on avait mis quelques un des 11 tirs cadrés ( sur 17 occasions ) .

Je pense que le match de Paris sera encore une fois très serré. Et ce n´est pas être mytho que de dire que Paris a réalisé le hold-up lors de la première rencontre. Ils ne l´ont certes pas volé, mais je sais que le match aurait pu faire 1-0 dans l´autre sens aussi, et les parisiens ne me contrediront pas.

Je vois bien le 2-1 pour Marseille, car à Marseille on a toujours été plus optimiste que réaliste... :ok:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:44:15

j´en ai marre de ces tirages truké

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:49:10

Je sais pas si c´est truqué, et honnetement je ne le pense pas, mais 6 rencontres PSG-OM ( ou l´inverse ) en 2 ans de temps, ça commence à faire beaucoup...
Le plus rageant, c´est que ces matchs arrivent toujours lors des premiers tours, et que pendant ce temps, Lyon se tape BourgPerronas et Monaco se tape Valenciennes...

[Neo]VS[Niobe]
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
07 janvier 2004 à 13:00:44

Ben link-adulte et link-3000 c´est bizard quand même non?

akinaton
akinaton
Niveau 7
07 janvier 2004 à 13:03:46

c pas possible encore un tirage truké.
en tout cas ils vont morflé ces marseillais de merde ac la nouvelle recrue parisienne LJUBOJA en atake parisienne , ça fera PAULETA,REINALDO,FIORESE ET LJUBOJA .
EN MILLIEU ILS ONT BOSKOVIC ET SURTOUT EN DEFENSE ou paris a la meilleure défense du championnat:SORIN,HEINZE,DEHU ET ALONZO .
en plus de tout ça le psg compte dans leurs rangs 3 des 5 meilleur tireur de coup francs:
PAULETA,HEINZE ET LJUBOJA.
LYON A JUNIHNO, c tout.

C SUR CETTE FOIS MARSEILLE VA MORFLER MEME si ils ont barthez mais un homme ne peut rien faire , nouliez pas ke le foot est un sport collectif.

PARIS EN FORCE!!!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!!

OM IS LA MERDA!!!!!!!
FUCK L´OM!!!!!!!
OM IS THE LOOSER!!!!!!!

johann13
johann13
Niveau 7
07 janvier 2004 à 13:05:29

LoL tu serais pret à prendre des paris sur ce ke tu di avec ton equipe de bras casser

luchou07
luchou07
Niveau 1
07 janvier 2004 à 13:09:00

est ce que ljuboja pourra jouer avec paris contre l´OM ?
De toute facon paris c´est de la merde ils ont eu beaucoup de chance, sinon ils serait 15emme du championnat, cette fois ci on va vous niquer barthez et un champion sa maturité et son expérience vont nous faire beaucoup de bien et on va revenir en force et en plus perrin sait trés bien que si il perd encore une fois a la maison contre le PDSG il perdra sa place et le public ne pardonnera plus.

johann13
johann13
Niveau 7
07 janvier 2004 à 13:11:29

Paris is tragik
COmment reunir 40.000 trous du cul dans des chiottes regarder le parc des prince de haut et vous serez
Paris un club de merde pour des supporters de merde

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:15:53

Akinaton, je vois que t´ai bourré d´arguments quand il s´agit de démonter l´OM... Félicitations
T´es très fort ! !

Et puis penses-tu vraiment qu´Halilodzic va aligner en même temps PAULETA, REINALDO, FIORESE et LJUBOJA ? ??
Je ne suis pas fan de Paris, mais je sais qu´Halilodzic joue en 4-4-2.
Qui plus est, un match à l´extérieur et au Vélodrome, je ne pense pas que Paris aille jouer l´attaque à tout va.

La vidéo du moment