Toutes les rencontres des 16èmes de finale de la Coupe de France :F. Croix de Savoie 74 ( CFA) - Rennes ( Ligue 1)Auxerre ( Ligue 1) - Montpellier ( Ligue 1)Marseille ( Ligue 1) - Paris-SG ( Ligue 1)Bourg-Péronnas ( National) - Lyon ( Ligue 1)Brive ( CFA) - Lille ( Ligue 1) ou Nancy ( Ligue 2)Gueugnon ( Ligue 2) - Reims ( National)Bayonne ( CFA) - Bordeaux ( Ligue 1)Valence ( Ligue 2) - Châteauroux ( Ligue 2)Toulouse ( Ligue 1) - Nice ( Ligue 1)Fontenay-le-Comte ( CFA) - Nantes ( Ligue 1)Ajaccio GFCO ( National) - Brest ( National)Dijon ( National) - Lens ( Ligue 1)Valenciennes ( National) - Monaco ( Ligue 1)Amiens ( Ligue 2) - Plabennec ( CFA2)Besançon ( Ligue 2) - Créteil ( Ligue 2)Caen ( Ligue 2) - Cannes ( National)
merci!! putin enciore un gros tirage pour bayonne et encore un tirage favorable pour lyon!
gogotman tu sera encore au stade??
allllllezzzzzzzz tttouuuuulllloooousssssssseee.
nice au trou on va gagner alleeeeezzzz tffffccc
c triste ya pu de PH et de DH
desolé pour plabennec mais l´aventure s´arrete la!amiens va vous battre!
lyon aussi va battre bourg-peronnas
ALLEZ AUXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRREEE ! !!
rien que samedi Auxerre va perdre
hahahha qd marseille arrivera a gagné plus qu´1-0 a domicile contre toulouse en jouant a 11 contre 10 tu mapelera
D´accord, c´est vrai a l´aller OM-AJA:1-0 mais trois points quand même.
Et OM-PSG j´ en ai ras le cul des tirages trucées pour le fric de tf1 ca va faire 3 ans daffilé je crois
F. Croix de Savoie 74 ( CFA) - Rennes ( Ligue 1)
alllez Croix de Savoie!
OM-PSG encore 1 tirage truker pour l´argent ! !
Ouais ca menerve trop ! !!!!
plabennec-amiens
et les picards serrez les fesses,la bretagne arrive
c´ est en bretagne plabennec
om paris
aallez paris
killerJB Posté le 06 janvier 2004 à 19:53:01om paris
>>
Stewart_Balder Posté le 06 janvier 2004 à 19:45:25F. Croix de Savoie 74 ( CFA) - Rennes ( Ligue 1)
W>>>>>t´as raison mec stade rennais mes couille ouaisallez croix de savoie je hais le stade rennais fuck off