ya til un crak pour pouvoir joué sur un CD gravé é ou le trouV s.v.p
MrIzzleDizzle
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:38:40
cherche sur kazaa!
speedy66
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:24:50
merci mé jtrouv pas
freddylepro
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:33:21
tu n´as qu´a acheter l´original trou de bite connard* j´suis désolé mais je peux pas m´empecher
Xeras
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:34:07
gamecopyworld.com
speedy66
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:02:34
Jvé pa me dépensé dla tune pour un jeu é merci à lotre qui ma di un site
speedy66
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:27:09
encore dé sites car jtrouv pas
speedy66
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:28:58
allé
c-paul
Niveau 3
06 janvier 2004 à 20:35:47
putain la t en train de niké notre passions et si tu grave les jeux et ke tout le monde fé pareil les devellopeurs auront plus de sous pour produire des chefs d´oeuvre comme pes 3. connard!
daninous
Niveau 2
06 janvier 2004 à 20:37:28
Connard achète ton jeu ! ! Beaucoup de gens se pleignent du manque de créativité des développeurs mais c´est pas en volant le jeu qu´il vont en faire des meilleurs ! PS : d´occase tu dois pouvoir le trouver pas trop cher si t´as des petites bourses.