CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut arrêter d'être anti fifa ou pro pes

jefseb
jefseb
Niveau 7
06 janvier 2004 à 17:14:47

. ..j´arrête pas de lire dans les topics que si on veut jouer facile, il n´y a qu´à jouer Fifa où on peut marquer des buts de la tête tranquille etc... Ceux qui disent ça n´ont pas jouer à Fifa 2004. Il faut aussi arrêter aussi de crier au génie avec PES 3. Pour être un fana de jeux de foot, j´ai fifa 2004, PES 3 et le monde des bleus 2003 chez moi. Fifa 2004 et PES sont très complémentaires. Je suis désolé mais PES comporte bcp de défauts, que ce soit au niveau des fautes pas du tout réalistes ! ! tu touches à peine le joueur adverse, faute et même carton ( d´ailleurs, c´est marrant de voir que le public réagit avant que l´arbitre donne le carton ! )...en revanche, jamais l´ordi prend de cartons. Commentaires à chier, gestion du goal à chier, joueurs qui vont recevoir le ballon immobiles, gestion du tir pas terrible... je trouve par exemple que la gestion du tir chez Lez monde des bleus est bien supérieure....etc...etc . ...

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:21:02

t´as pas vraiment sérieusement joué à PES3 toi, hein ? ??...

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:22:32

fifa est tro pourrav c une evidence

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:22:45

ptetre ke t tro nul c tt!

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:28:09

non arretez g fifa 2004 et faut pas dire que c´est de la merde,loin de la :non:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:33:54

T´as pas tort de dire qu´ils se complètent...
Mais, moi aussi je possède Fifa2004, mais le plus gros défaut de ce jeu, c´est qu´il ressemble à Fifa2003, qui lui même ressemble à Fifa2002..etc

J´exagère volontairement, car le moteur graphique n´est plus tout à fait le même, mais EA Games s´est quand même pas trop fait CH--R en réutilisant année après année le moteur graphique et le même moteur d´animation que pour ses jeux de Hockey, Basket, Rugby...etc

Alors que, force est de constater, que PES ( pour pas dire ISS si on veut remonter aux premières versions ) s´est toujours sortir les doigts d´où je pense ( . .. et d´où tout le monde pense... ) pour nous sortir à chaque fois une version plus réaliste et meilleure que la précédente. Konami a toujours non seuelement chercher à corriger les erreurs de ces précédentes versions, mais par dessus tout, Konami n´a jamais perdu de vue que la chose principale dans une simulation sportive, c´est justement de se rapprocher le plus de la réalité, aussi bien au niveau graphique et du gameplay. La seule touche de réalité que propose effectivement Fifa c´est ses malheureuses licences qui lui permettent de mettre des Henry et Ronaldhino sur chacune de ses pochettes.

Cependant, je suis ravi que PES3 soit sorti sur PC, non pas pour concurrencer Fifa2004, mais car EA Games va être obligé de plus en plus de se bouger le . .. s´il veut continuer à vendre. Et si EA Games se bougent, alors c´est tout le monde qui progressera...

jefseb
jefseb
Niveau 7
06 janvier 2004 à 17:35:10

ça doit être ça :lol:
je joue en 5 étoiles et ça va pour moi, j´ai gagné la ligue master avec Paris.....

Sylvain1222 " fifa est trop pourrav...." :lol: ça c´est du jugement ! !

De toute façon, le jeu qui m´éclate vraiment au foot c´est le monde des bleus 2003...il se situe entre les 2 jeux, même si graphiquement il est inférieur.
Mais FIFA 2004 est meilleur que PES 3 sur ( je ne parle même pas des licences . ..):
L´ambiance
Les commentaires
La gestion des vues de caméras
Le réalisme d´animation des joueurs sur le terrain
La gestion des fautes et des cartons
de façon plus générale l´arbitrage ( fifa permet les touchettes épaule contre épaule)
La gestion des tirs ( faire compliqué n´est pas un gage de réalisme...ne pas confondre ! )
Les coups francs
Les corners

En revanche, PES est supérieur à FIFA sur :

en règle générale, le Gameplay....(à part les tirs)
Réalisme des actions même si les corners ne sont pas super réalistes ! ! mais en revanche, quelle richesse d´actions possibles ! !!! Fifa est tout petit à côté ! !

Vitesse du jeu
Négociations de recrutement et de vente nettement meilleures que Fifa et de loin