T´as pas tort de dire qu´ils se complètent...
Mais, moi aussi je possède Fifa2004, mais le plus gros défaut de ce jeu, c´est qu´il ressemble à Fifa2003, qui lui même ressemble à Fifa2002..etc
J´exagère volontairement, car le moteur graphique n´est plus tout à fait le même, mais EA Games s´est quand même pas trop fait CH--R en réutilisant année après année le moteur graphique et le même moteur d´animation que pour ses jeux de Hockey, Basket, Rugby...etc
Alors que, force est de constater, que PES ( pour pas dire ISS si on veut remonter aux premières versions ) s´est toujours sortir les doigts d´où je pense ( . .. et d´où tout le monde pense... ) pour nous sortir à chaque fois une version plus réaliste et meilleure que la précédente. Konami a toujours non seuelement chercher à corriger les erreurs de ces précédentes versions, mais par dessus tout, Konami n´a jamais perdu de vue que la chose principale dans une simulation sportive, c´est justement de se rapprocher le plus de la réalité, aussi bien au niveau graphique et du gameplay. La seule touche de réalité que propose effectivement Fifa c´est ses malheureuses licences qui lui permettent de mettre des Henry et Ronaldhino sur chacune de ses pochettes.
Cependant, je suis ravi que PES3 soit sorti sur PC, non pas pour concurrencer Fifa2004, mais car EA Games va être obligé de plus en plus de se bouger le . .. s´il veut continuer à vendre. Et si EA Games se bougent, alors c´est tout le monde qui progressera...