on ne peut pas bloquer l´achat des joueurs " classic" en LM car des qu´on debloque un joueur ou une equipe classic le CPU l´achete ( dans n´importe quelle equipe en plus ) du coup dans ma LM j´ai pele a . ..... auxerre . ...papin à . .... newcastle et le top platini a galatasaray . ... :nonon:. il y a moyen d´empecher leur recrutement ? ??
Bobaldinho
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:53:09
je croit que ouais
MrIzzleDizzle
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:54:32
ouias mai comen?
forza_OL
Niveau 6
06 janvier 2004 à 15:54:54
qd tu commence 1 LM il y a une option qui s´appelle qqch comme acheter joueurs COM ke tu peux activer ou desactiver et ki te permet de faire ce ke tu cherches
caniggia
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:58:45
non je crois que cette option - dont parle forza ol ) c´est que tu bloque l´achat des jouieurs libres c´est a dire en fin de contrat mais peut etre que pour " joueurs libres" ils pensent joueurs a la retraite ( prob de traduction ça ne serait pas la premiere fois )
forza_OL
Niveau 6
06 janvier 2004 à 16:00:48
je joue avec cette option et je pe acheter des joueurs libres mais pa de retraités et l´ordi n´en achete pa non plus
c effectivement un pb de trad... ce ki n´est pa rare
rappeurouf
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:01:26
si je me souviens bien il y a un truc ou c´est marqué retraite com ( ou un truc comme ça) eh ben tu met OFF et voila plus d´ancien dans les autres clubs