Je trouve qu´en LM 5 étoiles la console n´arrète pas de balancer les ballons devant pour un de ses attaquants qui, comme par hasard, est 9 fois sur 10 super bien placé pour recevoir la balle. Le pire c´est que ça fait pareil lors des dégagements en catastrophe, certains ressemblent même à des passes décisives, c´est un peu saoulant parfois...