CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stars aujourd hui mmm, je ne pense pas

owen007
owen007
Niveau 2
05 janvier 2004 à 22:46:20

voila j ai eu l idee de creer un sujet un peu ds le me sens que le meilleur joueur de football de tous les temps ms j aimerais savoir maintenant si vous pensez qu il y a encore un joueur qui sort vraiment du lot qui peut rien qu en etant present 1/11 et faire gagner son equipe

Dites moi qui s il y en a, pr ma part je pense qu il y en a aucun et c est bien dommage

il y a de tres bons joueurs ms plus de stars de revelation internationale!!!

je-hai-le-matin
je-hai-le-matin
Niveau 8
05 janvier 2004 à 22:50:25

franchemen je suis la liga et je voi ronalod , parfoi il fai rien mai parfoi il fai gagner son equipe a lui tout seul ex contre manchester en champions ligue , ya aussi nedved :ok:

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
05 janvier 2004 à 22:53:01

le 1/11 n´est plus de cette époque

le football est devenu beaucoup stratégique et nettement plus difficile qu´aux époques de pelé

ARRETEZ DE CROIRE QU´UN JOUEUR PEUT DRIBLLER 11 JOUEURS A LUI TOUT SEUL! LE TRAVAIL D EQUIPES EST BEAUCOUP PLUS IMPORTANT! L HUMILITE! C´EST PEUT ETRE CE QUI FAIT D AILLEURS DE ZIDANE UN SI GRAND JOUEUR

baggio13
baggio13
Niveau 2
05 janvier 2004 à 22:56:12

certainement pas OWEN mais par exemple l´equipe de france sans ZIDANE est differente, pareil pour la juve sans NEDVED, ou bien encore brescia sans BAGGIO,

owen007
owen007
Niveau 2
05 janvier 2004 à 23:00:32

pfffff t es lourd toi a fond dans zidane ou la la il faut un peu que tu essayes de lire ce que je met sans etre mechant qu ai je mis ds les qualiters d un joueur. un star qui sort du lot meme maintenant et a tout temps il pourra en avoir la difference avec maintenant c est que tu mettrais un pele de nos jours il ne ferait plus 1000 gestes techniques ms passerait son ballon de suite sans peine a avoir et resterait le plus grand car il serait le plus regulier et constant sans faire de gros exploits c est ce genre de joueur que je veux que vous me citiez alors je vous ecoute?

et ne venez pas dire zidane il march sur un terrain oriente le jeu ms ne le dirige pas il ne fait pas office de capitaine comme platini le faisait...

il y a des grands joueurs de bon attauquant qui marque souvent qui savent distancer une defense etc... ms ce n est pas cette aspect la que je developpe. de nos jours qd je vois une equipe joue a la tv que ce soit n importe quel match, il n y a plus de leader ds l equipe de meneur personne ne guide donc il en ressort un jeu bcp plus individuelle et pensé c est normal . ...

owen007
owen007
Niveau 2
05 janvier 2004 à 23:03:49

ms arretez a la fin ce n est pcq mon nom est Owen que OWEn est le meilleur est ce que t l m est supporter du real, non! et ben alors c est pareil... je l adore ce joueur c est tt pr moi c est le joueur type de nos jours arrachant enfin en equipe nationale pas avec liverpool car mauvaises ententes... enfin il a pas mal de qualites, ils representent ce que je pense etre le joueur qu on attend de nos jours mais pas du tt lez meilleur joueur un bon joueur parmis tant d autres

un real sans zidane pffff alors la ca ne change rien... et en equipe de france pareil

baggio13
baggio13
Niveau 2
05 janvier 2004 à 23:08:19

c moi qui suit lourd, toi meme, la difference qu´il a entre avant et maintenant c´est le plus grand nombre de bons joueurs, c pour ca qu´il y moins de differences entre les stars et les autres

baggio13
baggio13
Niveau 2
05 janvier 2004 à 23:16:49

T´ES PAS D´ACCORD OWEN

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
06 janvier 2004 à 00:11:48

avant lr foot ct tous a l´attaque!m1tnan ke ca a bcp evolué ya pa 1 joueur ki sor du lot!enfin p-etre ke yen a 1?!mai m1tnan les equipes se conaisse tro bien!en effet les ekip se conaisse strategikemen alor ca donne pa du bon jeu parfoi!les ekip essai pluto de contrer le jeu de son adversaire pluto ke de crée son propre jeu, enfin c mon avis!

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
06 janvier 2004 à 07:21:02

Franchement pour moi Zidane, reste le meilleur, il est non seulement douer pour le foot mais ce que j´ apprécie chez ce joueur c´ est son style un peu " brésilien " , il fait le spectacle a lui seul sur le terrain grace a ses dribbles, pour moi actuellement il n´ y a pas " le meilleur joueur du monde " comme dans les années 70 - 90 aujourd´ hui il y a " les " meilleurs joueurs et pour moi, avec Beckham, Ronaldo, Raul. Zidane en fait assurément partie

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
06 janvier 2004 à 08:48:30

mais vous oubliez bakari voyons!

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 janvier 2004 à 08:54:23

je trouve que zidane pourrai plus se la peter quand tu vois un gamino qui fait 4 bons matchs il se fait pousser les cheveux et il se la raconte a la drogba ( zidane pour les cheveux il peut rien faire . . :rire2: ) mais de toute façon les salaires et leurs images sont tres surexploitées .

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
06 janvier 2004 à 09:50:18

baggio13 Posté le 05 janvier 2004 à 22:56:12
certainement pas OWEN mais par exemple l´equipe de france sans ZIDANE est differente, pareil pour la juve sans NEDVED, ou bien encore brescia sans BAGGIO,

:lol:

la france sans zidane joue tré bien ossi
la juve na po ke nedved
brescia sans baggio c la même chose sa marche po

douf9
douf9
Niveau 6
06 janvier 2004 à 10:36:56

Roma sans totti!!

forzajuventus08
forzajuventus08
Niveau 6
06 janvier 2004 à 11:45:05

c est vrai qu il y a plus une aussi grande difference entre les joueurs qu a l epoque
les defenses sont aussi bcp plus forte avant c etait 11 attaquants

zaligator
zaligator
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:09:55

c vrai que l´om sans Van buyten c autre chose aussi

juventino92
juventino92
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:13:31

nedved
totti
zidane
rivaldo ( à l´epoque du barça )

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:16:44

rivaldo ( à l´epoque du barça )
je sui bi1 d´accor : il faisè tou les buts les passe decisive
il étè meilleur ke zizou

zilba81
zilba81
Niveau 7
06 janvier 2004 à 12:19:12

avant y avait un joueur qui dépassé du lot ( pélé, maradona)
en ce moment y en a beaucoup qui sont exelent et puis maintenant y a pas que des attaquants qui sont bon.
pour moi les meilleurs sont : ronaldo, henry, shevchenko, zidane, totti, beckham, nedved, makelele, roberto carlos, nesta.......

quan a owen faut pas abusé y marque 15 but par saison en angleterre et joue att de pointe et il est loin du niveau de van nistellroy ou henry

akinaton
akinaton
Niveau 7
06 janvier 2004 à 12:22:31

les joueurs ki sortent du lot et ki peuvent faire gagné a eux seul un match ou plutot changé le cour du match sont:
TOTTI,DEL PIERO,NESTA,BAGGIO,RONALDO,RIVALDO,
RONALDINHO,ZIDANE,NEDVED,SHEVCHENKO,VIERI ET BECKHAM.
VOILA. C TOUT.