CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez tous voir ma petite vidéo !!

dj-moa
dj-moa
Niveau 6
07 juillet 2004 à 13:12:33

gros pd maitre vercetti c pa a toi cette video sale mitho va jai le vrai mec ki la fait je le connai

didav
didav
Niveau 5
07 juillet 2004 à 13:41:39

Franchement MaitreVercetti respect pour les coups francs je kiff a donf c mortel mes tu peux me dire comment tu fait pour aussi bien les tirés parce que moi je kiff grave
Bon je kiff aussi les auto goal trop fun bon ba merci de me répondre et a +

dj-moa
dj-moa
Niveau 6
07 juillet 2004 à 13:57:54

pour ton information didav c pas maitre vercetti ki a fait la video mais c mat606 ! !
voila

fritelle
fritelle
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:58:48

C pas lui qui a fait cette video, c qu´un gros mitho!!!
Les coup-francs c pas compliqué a taper.

Luyindula69
Luyindula69
Niveau 3
07 juillet 2004 à 14:05:58

pour les feintes ca c facil a fair donc ya rien a dir de bien e pour les reprise pareil me pour les coup franc alor la respet tt les deux on s entendre bien car jme de c coup franc a mon pote exellent surtou avec r.carlos avec sa frap special ke personn ne cone kasimen e la frapp sou le mur par contr g pa vu de corner rentren tu se pa fair moi jse fair avec beckam jsui 1 boss pour c corner rentran le gardien y pe rien fair e mem sil la touch il la me dedan donc e apre la musik d lyonnais tro cool VIV LYON MOI JDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viv les coup franc ossi
tchao

mat606
mat606
Niveau 5
07 juillet 2004 à 14:14:11

salut lyonnais. pour les corners directs j´en avais pas mis sur winning6 ( pes2). mais la j´en ai mis quelques uns a winning7 ( pes3) qui seront dans la compil2.

didav
didav
Niveau 5
07 juillet 2004 à 15:32:10

Ok sa se fait trop pas de prendre les video des autres ok Alors moi je dis que MaitreVercetti c qu´un pove ratté et je suis de tou coeur ac toi Mat606

didav
didav
Niveau 5
07 juillet 2004 à 15:34:24

Moi pour les coups francs je les tir soit au dessus ou a coté ou encore dans le but mais pas assez fort en 1 ans j´en ai mis deux ac Roberto Carlos et c tou alors s´il vous plais ditezs moi comment bien les faires svp et merci mes répondez moi sur mon topic svp merci

ratchet17
ratchet17
Niveau 6
10 juillet 2004 à 19:18:13

Salut Matt , je voudrais dabord te FELICITER ! !!pour se site genial , g quelque questions ?

1)Peut tu nous expliquer comment tu marque en coup-franc ?

2)des astuces pour jouer et planter des buts comme dans la compile( entrainement, chance tecnique ? )

3)Quelle est la + forte equipe du jeu et la - bonne?

4)Sur quelle site tu peux telecharger le logiciel qui te permet de faire des effets ( flingues...)

Voila , enfin je voulais encore te remercier de se délice de site et de ses extra bonne video

:)Bonne continuation ! et merci de repondre ! :)

Ratchet 17

mat606
mat606
Niveau 5
12 juillet 2004 à 03:41:03

:salut:

1)pour les coups-francs, ca depend des distances. mais sur les longs ( 35-40m, avec roberto par exemple), je me decale par rapport au but, je jauge assez fort ( un peu plus de la moitié) je maintient appuyé haut+r1+la direction vers laquelle je dois tirer pour que la trajectoire du ballon soit la meilleur possible. ceux de la compil´ étaient mis sur we6, mais en voila un que j´ai mis il y a peu sur we7i, 37m:
http://mathieu.dubost2.free.fr/videos/winning_eleven/cf_juni.avi
( totale exclue il sera dans la compil´2!)

2)je joue enormement en passes, j´alterne sur les cotés, et je fais beaucoup de une-deux ( parfois sans faire le " deux", mais comme ca ton joueur part dans un espace, ca peut créer une fausse piste et le joueur peut aussi recevoir le ballon dans la continuité de l´action). et puis les frappes de loin faut tenter ca rentre parfois! sinon j´ai pas de technique particuliere! pour les csc et les conneries de l´ordi, faut jouer le pressing, faire des centres puissants...

3)je sais pas trop te dire. sur pes3 encore moins lol. bah la france ( plus pr longtemps...), le bresil, le real ( eux aussi sont mal en point), et lyon bien sur...

4)pour les logs, tu peux trouver la version demo de adobe prmemiere ( montage) et after effects ( effets speciaux) sur www.telecharger.com. bien sur si tu veux les prog en entier, a part le p2p, tu achetes la license mais bonjour le porte feuille. j´ai mis en ligne un fichier zip pour ceux qui souhaitent essayer les effets de flingue:
http://perso.wanadoo.fr/cfr/citeweb/mdfilms/gunshot.zip ( a utiliser dans un logiciel de type premiere ou after effects)

5)ah non ien a pas! bon ben :bye:

zoneP
zoneP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 04:17:32

javais jamais griller que c t maitre vercetti qui avais fais le topic ouah pas cool pour toi mzi c vraiment un con de faire des truck comme sa je te trouve simpa pour se quil ta fais

Benz_10
Benz_10
Niveau 2
12 juillet 2004 à 11:56:33

j avoue elle dechire ta video mais pour les feintes de tir moi aussi je pe le faire en 1 étoile mais sinon tes coup franc ils dechires

mat606
mat606
Niveau 5
12 juillet 2004 à 12:03:32

et oui zoneP vercetti a fait le salaud sur ce coup... sinon Benz_10 les feintes c´est aussi fesable en 5* :ok:

JejeDu22
JejeDu22
Niveau 6
12 juillet 2004 à 20:54:14

je pige pas c pes 2 version japonaise et on voit genre , guingamp , lens , st etienne , paris , rennes avec les marques et tout

mat606
mat606
Niveau 5
12 juillet 2004 à 20:58:32

c´est winning eleven 6 final evolution avec le patch ligue1-ligue 2 2003-2004, qui permet d´avoir les maillots, les chants...

NicoGamer
NicoGamer
Niveau 5
13 juillet 2004 à 01:49:49

je reste bouche bée!magnifik,chapeaux

thibinho
thibinho
Niveau 8
13 juillet 2004 à 12:06:51

SUPER FANTASTIQUE T BIEN UN LYONNAIS LOL

ratchet17
ratchet17
Niveau 6
13 juillet 2004 à 12:39:39

mATT 606 n´est pas le createur de sette video c ecrit sur le site

http://www.md.fims.fr.st

matt606 = maitre vercetti ! !!!!!!! :(((

ratchet17
ratchet17
Niveau 6
13 juillet 2004 à 12:41:39

Je me suis bourrer le lien est faux selui si est vrai lisez dans la page d´accueil sest ecrit

http://www.md-films.fr

ratchet17
ratchet17
Niveau 6
13 juillet 2004 à 12:44:48

Matt 606 = maitre vecetti

matt 606 est un MENTEUR ! !

Alleez voir sur le lien vous verrez !

je l´ai decouvert en lisans la page d´entrée ! !

matt 606 est un mito c´est maitre vercetti ! !!

La vidéo du moment