alors la j´en reviens pas, cela fait tres longtemps que je ne suis pas passé sur les forums jeux-video.com et la, je suis surpris ces derniers temps car j´ai beaucoup de gens qui m´abordent sur msn. donc je viens faire un tour, et je vois qu´un certain " maitre verceti" dis avoir fait, avec moi ces montages. nyvaldinho, je me rappelle de toi, et bien non, ce vercetti n´est pas MD, MD c´est moi. je sais pas pour qui il se prend mais ce genre de trucs ca m´eneverve grave. j´ai passé des journées sur tous ces montages, et entendre quelqu´un dire " Avec l´ aide d´ un pote, on a fait une vidéo " . ca me révolte. ce gars n´a absolument rien fait. je ne l´insulterai pas, car les forums jv sont assez pollués comme ca. pour les effets de flingue, je pourrais en parler des heures, pour les zics aussi. je suis vraiment sonné la! voila, ce coup de geule s´imoposait car les realisations présentes sur md-films sont de MOI et MOI seul, a savoir: mat606 ou MD ( mat606 car certains forums n´acceptaient pas les pseudos de moins de 3 lettres). bon, la c´est trop, je viens de lire l´ensemble des messgaes, et vercetti, je le dis, t´es un conard. que tu postes un lien sans me demander, deja ca m´nrv. mais que tu presentes comme le realistaueur de tout ca, c´est vraiment salaud. point. si certains doutent de moi, qu´ils viennet sur msn, je peux leur donner tous les details.