CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMENT ON FAIT LE PRESSING

playerz
playerz
Niveau 2
05 janvier 2004 à 02:04:22

salut tlm alors moi c simple j suis a fond sur THE GAME mai et oui ya un mai JARIVE PA A FAIRE LES PRESSING mon frere lui il y arrive mai il veu pa mexpliker alor a chake foi kon jou ensemble jenten le commentateur ki fai " et il déclenche le pressing" OU " ca presse" et donc jaimerai bien savoir comen on fai ce pressing la alor svp si qqn le sai kil me le dise SVP assuré. MERCI ++ et CE JEU C UNE BOMBE DE BALLE.

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
05 janvier 2004 à 02:11:50

tu va ds reg. formation>reglage rapide>pressing!c tt simple!

link3000
link3000
Niveau 10
05 janvier 2004 à 02:14:16

ok je texplique josé

dabord y a le pressing manuel >
quand tu n´as pas la balle tu presse sur " croix" pour que le joueur que tu possede se rue sur la balle, et sur " carré" pour que le joueur le plus proche ( mais que tu ne controle pas) y aille egalement

l´interet est surtt de lancer un joueur que tu ne controle pas sur le ballon et de faire reculer celui que tu controle pour quil assure la couverture

puis le pressing tactique >
tu va dans tactiques et tu assigne un bouton a " pressing zone" , que tu active pdt le jeu en pressant ce bouton + L2 et qui active un pressing de la part de tes joueurs

enfin le degré de pressing qu´exerce lequipe de facon generale est reglable dans " formation" ou tu met egalement le nivo offensif/defensif par defaut, la ligne de defense, le degré de contre attaque...etc

:ok: jespere que c clair

totodelyon
totodelyon
Niveau 8
05 janvier 2004 à 02:19:55

puis le pressing tactique >
tu va dans tactiques et tu assigne un bouton a " pressing zone" , que tu active pdt le jeu en pressant ce bouton + L2 et qui active un pressing de la part de tes joueurs

sa jé pas capté stp

link3000
link3000
Niveau 10
05 janvier 2004 à 02:24:00

c dans les " strategies" de lequipe c un peu complexe et lutilité en est controversée...
tu peux assigner 4 strategies ( une par bouton) a lequipe parmis une petite dizaine je crois que tu actives ensuite pdt le match , t´as par exemple " contre attaque" ( les attaquants restent devant) " debordement ac" ( un defenseur central va en attaque pdt tes possessions de balle)... et tu as egalement " pressing zone", tu lassigne a une touche et ensuite tu l´active pendant que tu joue en appuyant en mme temps sur la touche L2 et la touche a laquelle tu as assigné " pressing zone" , ce qui enclenche une strategie de pressing

tout ca est dans stratégies > manuelles >

playerz
playerz
Niveau 2
05 janvier 2004 à 02:25:44

oai mai mon frere il fé pa de régalge avan il jou et tou dun cou tenten " et il déclanche le pressing" et g dja essayer dapuyer a répétition sur CROI mai le commenTateur il di rien

link3000
link3000
Niveau 10
05 janvier 2004 à 02:28:29

regarde si dans le coin en bas de lecran a coté du nom des joueurs y a des ptits symboles de touches ( croix, trinagle, carré ou rond) ca veut dire quil a enlecnhé une strategie

sinon il faut pas appuyer a repetition , il faut laisser presser !

playerz
playerz
Niveau 2
05 janvier 2004 à 02:31:53

NAN aucun symbole mai oai ta raison moi je fesai ca a répétition jvai essayer en restan appuyer mai toi kan tu le fé en restan appuyer le commentateur il le di le " et il déclenche le pressing" ? ?? et sinon ta pa qqc petite autre astuces a faire pendan le jeu mai des truc simple koi ? ??

link3000
link3000
Niveau 10
05 janvier 2004 à 02:36:45

jai coupé les commentaires des le 1er match tellement ils sont a pleurer :lol:

des trucs simples bah deja je tai donné la meilleur facon de defendre > tu laisse presser carré pour quun joueur que tu controle pas aille sur le ballon presser ladversaire et avec celui que tu controle tu recule ( sans appuyer sur carré bien sur) comme securité

euh sinon evite de torp courir je c pas ton nivo mais quand on commence a ce jeu on presse tt le temps R1, c pas une bonne tactique pasque tu controle plus bcp le ballon

sinon si tuv eux d trucs simples et plus compliqués y a tt dans le guide pes3 de PSM2 de janvier

voila ++ je vais dodo josé

La vidéo du moment