salut je viens d´acheter pes3 et vraiment il dechire
mais je suis un tout petit peut decu des maillots et des faut au les manque des noms des joueurs
je sais que parmis vous il y a des petit genis qui refont toute les equipes et les maillots et meme les mise a jours
donc je voudrai savoir si si vous ete une de ces personne la si on pouvais faire une copie de carte memoire ?
si ca vous interesse contacter moi je suis sur paris mais je peut me deplacer merci