G ttes les ékipes ms kan je vais dans choisir une équipe pour faire un match amical il me mank 2 équipes je sais pas c lesquelles ça me soule et je c pa comen les avoir. si kelkin pourai me répondre
fabrice2010
Niveau 7
04 janvier 2004 à 00:29:11
ben jcroi ke personne na encore trouvé cmt avoir les 2 equipe mankante...voial pa de chance
-Beckham-
Niveau 8
04 janvier 2004 à 00:40:07
oué c domage persone encore sait comment on les a , aparemment ce serai les all star mais tt le monde essie encore de les chercher moi meme je les cherche sniff . .. Sa me soule de ne pas les avoirs
je-hai-le-matin
Niveau 8
04 janvier 2004 à 00:45:24
pour avoir les equipe , je c .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. PAS lol
fefenaldo
Niveau 6
04 janvier 2004 à 00:59:43
c facil il suffi de rempoté tou lé trophé en 5 étoile 2 fois
-kobe33-
Niveau 10
04 janvier 2004 à 01:02:18
il fo gagner le challenge entrainement en entier
Julian6
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:00:01
c est galatasaray et panaithaikos !
sage_frisko415
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:08:22
nimporte koi....
sadra
Niveau 6
04 janvier 2004 à 20:13:14
Je crois savoir moi
twix95
Niveau 8
04 janvier 2004 à 20:18:16
pour jouer avec les all stars, prenez la demo de PES 3 sur PC et installez le patch qui permet de choisir les equipes, vous pourrez choisir les all stars
pour jouer avec les all stars ds le jeu, j en sais rien...