Super topic ,
Donc moi c´est en equipe nationale , ITALIE ( moi)- espagne . ......
Ils ouvrent le score a la 9eme minute apres avoir percé ma defense , a la 19 eme minute j´egalise , ´dun super but la balle se loge dans la lucarne , sans broncher , apres je m´ais le pressing , vieri s´enfonce , lance inzaghi qui lui remet , j´appuies comme un bourrin sur le carré , et paf la balle se loge sous la barre , yes . ........
2-1 pour moi . .................
On est a la 75eme minute , la qualification est pour moi , puis raul drible frappe sur le poteau , son coequipier reccupere puis centre à nouveau , là raul effectue un ciseau , la balle heurte le poto et rentre dans les filets , j´suis degoutéééé . .........................2-2.....
85eme minute , plus enervé que jamais , je les pousse , il me prends la balle , je la reprens puis je lance dans la profondeurs mes 3 attaquant : vieri , totti , inzaghi , vieri recuper , fais le face à face puis apres avoir feinter ils frappent ! !!!!!!!!!!!!!!!
Le goal devi puis toti arrivent en tete plongeante et . .........................
PUTAIN L´ENFOIRE IL LOUPE SA TETE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´suis dans les aret de jeu vachement crisper . ...........
Inzaghi , drible , fait une roulette , puis s´apprette à fair un face à face et le je m´attends à ce que le goal plonge , donc je feinte puis j´luis place une pichnette , et la balle fini dans les filets , j´avais gagné ! !!!!!!
3-2 ! !!!!!!!!!!!!!!!