CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cissé a Liverpool le 1 er juillet 2004

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
03 janvier 2004 à 09:59:50

dapres le journal lequipe il aurais signé 1 contrat de 20M€ allé voir sur lequipe.fr pour plus de precision

coct
coct
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:20:19

oui c vrai!!

pastisboy
pastisboy
Niveau 6
03 janvier 2004 à 11:30:54

il faut vraiment être très con pour aller à liverpool
un club pouri avec 40 joueurs sous contrats et un mauvais très mauvais entraîneur!

Terminator85
Terminator85
Niveau 8
03 janvier 2004 à 11:52:24

je suis d´accord avec pastisboy

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:53:48

Et aussi un passé comme il n´y en a jamais eu en France... Le seul club européen a avoir gagné 5 trophés majeur en 1 an. Le 2 Club Anglais... T´as raison, il ne devrait pas aller là-bas... Tu verrais quoi toi ? Guimgamp, Toulouse... Parmes... Serieusement il a bien raison de signer dans un grand club...

pastisboy
pastisboy
Niveau 6
03 janvier 2004 à 11:57:31

à choisir , barcelone voir chelsea serait mieux
pourquoi pas lyon

jackvador
jackvador
Niveau 8
03 janvier 2004 à 11:58:19

franchement liverpool c´est pas le club ki me ferait rever, je prefererai aller au milan ac ou juv ou barça......

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:05:43

pastisboy : Tu parles de " un club pouri avec 40 joueurs" et juste deriière tu parles de chelsea... C une blague... Ils ont plus de 40 joueurs pro. Barcelone, cela fait 2 ans qu´ils ne font plus rien, ils n´ont plus de jeu. Même avec ronni, kluivert, saviola j´en passe et des meilleurs ils n´arrivent plus à rien. Si c pour ça, il fait mieux de partir à Liv. Je te passe le cas Lyon...

jackvador : Tu preferais " milan ac ou juv ou barça" oui, mais tu ne joues pas au niveau international ? Au dire de Cissé, cela plusieurs années qu´il rêve de jouer la-bas. Pourquoi ne devrait-il pas le réaliser ?

pastisboy
pastisboy
Niveau 6
03 janvier 2004 à 12:10:14

chelsea a peut être plein de joueurs mais ils sont bien placés dans tous les championats et ne peuvent que s´améliorer
quant à barcelone ce club peut réussir s´il trouve un bon entraîneur ( et pas fernandez!!!) et si l´équipe devient stable!
je verai bien cissé à lyon car ce club n´a pas de vrai attaquant
il faut quend même se demander si cissé n´est pas surcôté: il est mauvais!!!, on a pu le remarquer en équipe de france , il ne sait rien faire que courir aucuns appels son jeu de tête est mauvais....

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
03 janvier 2004 à 12:11:28

cissé c´est un blairo je trouve depuis un certains moment , je le deteste je pense que c´est car je suis supporter de l´om ! car ce conard dit OUI je reve d´aller a l´om et lorsque la saison derniere ils sont joué labas , il dit tout suite apres je REVE D´aller A liverpool a public merveilleux qui applaudit meme les equipes adverses , blablabla...

tronix92400
tronix92400
Niveau 4
03 janvier 2004 à 12:13:40

Liverpool c´est un bon club pour Cissé pour qu´il joue titulaire. Il ne peut pas aller dans un très grand club, il ne peut pas remplacer un trezzguet, shevchenko, inzaghi, crespo etc... Cissé est un bon attaquant mais pas non plus un super attaquant, il n´est pas assez complet et ca se voit en équipe de France ou il n´a pas trouvé sa place. Cissé est comme Anelka il est pas fait pour jouer dans un grand club comme le real.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:16:38

Comment peux-tu dire qu´il est mauvais ?

Il est en avance sur tous les plans en comparaisons avec henry et trezeget au même âge... Tu parles d´un joueur de 20 ans...

rayden_fr2001
rayden_fr2001
Niveau 4
03 janvier 2004 à 12:19:36

a mon avi cissé a fé la connerie d aller ds un grand club
il a encore une marge de progression com drogba
ds deux ans drogba ki ora largement evolué partira ds un gd club anglé espgnol ou italien
je pense ke cissé oré du aller ds un club europen(mé pa tro grand ) com L OM OU L OL

pastisboy
pastisboy
Niveau 6
03 janvier 2004 à 12:19:49

alors là n´importe quoi!!
henry et trezeguet étaient largement meilleurs beaucoup lus complet!!
cissé est surmédiatisé il met des buts à auxerre car l´équipe joue pour lui!!!

tronix92400
tronix92400
Niveau 4
03 janvier 2004 à 12:21:06

J´ai pas dis qu´il était mauvais c´est juste que c´est pas non plus un SUPER attaquant. Owen à 20ans était bien plus fort et plus décisif que Cissé maintenant. Cissé n´est pas assez fort mentalement pour le moment et il a encore beaucoup de choses à apprendre. C´est pour ca que pour l´instant il n´est pas capable d´après moi de briller dans un grand club. Mais peut-être que dans 5ans il sera l´attaquant vedette du real s´il arrive à bien progresser.

rayden_fr2001
rayden_fr2001
Niveau 4
03 janvier 2004 à 12:22:00

c ce ke g dis lol

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:23:17

bamogomous : Eh ben dis donc, tu es un vrai supporter de foot. Tu detestes qq´un ( de surrcroit que tu ne connais pas) parce qu´il n´a voulu joué dans ton club. Tu plaisantes, ou tu es vraiment débile à ce point là.
tronix92400 : " Cissé est comme Anelka il est pas fait pour jouer dans un grand club comme le real." Pourquoi ? Il est le buteur le plus impressionant de L1... Pour Anelka, on en rediscutera dans qq années... On verra où il est...

tronix92400
tronix92400
Niveau 4
03 janvier 2004 à 12:25:51

Le problème de Cissé c´est que pour l´instant il n´est pas polyvalent il fait toujours les memes choses et il mets toujours les memes buts, son style de jeu est fait pour l´angleterre, la hollande ou la France mais il je doute qu´il puisse un jour s´imposer dans un grand club espagnol ou italien

dedel23
dedel23
Niveau 8
03 janvier 2004 à 12:27:55

pastisboy Posté le 03 janvier 2004 à 12:19:49
alors là n´importe quoi!!
henry et trezeguet étaient largement meilleurs beaucoup lus complet!!
cissé est surmédiatisé il met des buts à auxerre car l´équipe joue pour lui!!!

Tout a fait d´ac avec toi!D´ou son tres faible nombre de but en EDF ( 1 je crois) car la bas l´equipe ne joue pas pour lui

Et ouais cissé sera nul dans un grand club.A la diff d´un drogba ou d´un pauleta

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:28:28

pastisboy : Faux au même age, les 2 attaquants de monaco n´était pas plus fort. Là C dans ton imaginaire, la preuve le passage calamiteux de Henry à la juv et c débuts difficilles à Arsenal...

La vidéo du moment