CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu m'enerve !!!!!!!!!!!!!

jaysolo
jaysolo
Niveau 6
02 janvier 2004 à 00:16:05

Venez dire ici tout ce qui vous enerve dans ce jeu même si c´est le meilleur jeu de foot du moment en attendant PES 4 bien sur.
Je crois que ce qui m´enerve le plus dans ce jeu c´est que l´ordinateur triche ! !!! Ne me dites pas que l´arbitre n´avantage jamais l´ordinateur ! !
Je suis sur que ça vous est déjà arrivé de partir seul en contre et de vous faire couper par le dernier defenseur ! ! Que dit l´arbitre ? Quoi ! !!! pas de carton ! !!!
Ou encore vous vous faites descendre dans la surface et pas de penalties ! !!
Ou vous faites un tacle, vous vous prenez un carton injuste ! avec un peu de chance il est que jaune ! !!
Et j´en passe . .....

fefenaldo
fefenaldo
Niveau 6
02 janvier 2004 à 00:40:46

ouais c vrai kya pl1 de truc enervant on arive pas toujour a prendre le joueur kon veu c chiant

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
02 janvier 2004 à 01:07:24

ou il y a plein de default comme ceux-ci :
- en master ligue, les matchs de championnat quand je fais l entree des joueurs je vois l equipe qui joue a domicile a double!!!
- au nivaeu de l arbitrage il y a des bon et des tres mauvais arbitre mais pour l instant j en ai trouver aucun de bon. donc je disait qu il y avait des tres mauvais arbitre qui siffle les fautes de main n importe comment par ex je suis dans les 16 metre adversaire je frappe ca touche l un de mes joueurs et ce connard siffle faute pour l equipe adverse je trouve qu il devrait, dans le prochain pro evolution de faire gaffe au arbitre. Vous avez d autre probleme vous ? ?

je-hai-le-matin
je-hai-le-matin
Niveau 8
03 janvier 2004 à 02:24:51

ouais on dirai ke en 5 etoiles l´ordi avantages ses joueur et contrair pour les mien :
ex: avec ronaldo ( fleche orange) je pars tous seul et la mathis de auxerre me rattrape ! !! il courait plu vite ke moi ! !!
alors je vais voir les statistik de mathis et vitesse c une merde et accelleration . .. c ossi une merde !
mais sinon pes3 meilleur je de foot

parienti
parienti
Niveau 5
03 janvier 2004 à 02:28:17

moi se ki menerve le plus dans PES3 c ke kan je fai 1 match et ke jarive o penalties et ba ceux ki ont jouer tou le match sont sur de rater leurs peno!!!

je-hai-le-matin
je-hai-le-matin
Niveau 8
03 janvier 2004 à 02:31:50

ou aussi des transfert impossible: okocha pour moi je veut l´echanger a benfica : je leur donne rivaldo et 10000 et okocha je lui met 5000 de salaire et ils refuse ! !!
c nimp c nimp . ........

gael92
gael92
Niveau 5
03 janvier 2004 à 02:49:02

Ce ki me soule c ke c putin d´arbitre fon nimp koi tu peu te f´r découpé par le dernier défenseur san ke l´arbitre se bouge le cul

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
03 janvier 2004 à 09:52:40

Ce qui est trop chiant c´est quand t´as une putain d´équipe que tu t´es cassé le cul à investir en que tu perds en 1/4 de coupe de D1 contre l´OM

Tu te casses le cul a essayer sans cesse de marquer, tu tires et le goal arrete tout, sinon c poteau, ou sinon y´a main ( remarquez que l´ordi lui ne fait jamais main), et l´autre conard de bakakoko me prends en contre dribble bermudez, P.Andersson et Luccio et va faire un petit pont a Casillas

d fois c vrément nawak on a l´impression que la console ne veut pas que le joueur gagne, alors elle fait tout pour que le joueur ne gagne pas

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
03 janvier 2004 à 09:55:11

bah alors ta ka joué a fifa toi tu critike 1 jeu ke tachete ta ka le revendre ! !

La vidéo du moment